Liam Di Benedetto a accouché : 1ères difficultés avec bébé -PHOTOS

Liam Di Benedetto, apparue dans l’émission Mamans et Célèbres, a donné naissance à son deuxième enfant. L’ancienne candidate de TV-réalité a dévoilé les premiers instants de sa nouvelle vie, le prénom de sa petite fille et révélé que tout n’était pas rose dans ce carnet…

A post shared by LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

https://www.instagram.com/p/CRUQv8DrV_T/

A post shared by LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Liam Di Benedetto : Joy “jalouse” de Sharly

Déjà maman de Joy, 3 ans, Liam Di Benedetto attendait avec impatience la rencontre entre son aînée et sa cadette. Mais malheureusement, le moment tant attendu ne s’est pas tout à fait déroulé comme elle l’imaginait… Toujours Snapchat, elle a raconté les détails à ses abonnés. “Bon les filles, ça ne s’est pas très bien passé. Joy est très jalouse. Je ne pense pas qu’elle comprenne mais qu’elle ressent plutôt. Et elle n’était pas très contente. Elle a eu l’habitude d’être tout le temps avec nous et là, une petite princesse arrive dans notre vie. Donc je pense que ça lui fait bizarre“, a-t-elle expliqué.

https://www.instagram.com/p/CRW1EIYLuUW/

A post shared by LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Liam a tout de même tenu à préciser que c’était une “magnifique rencontre“… Et va débuter une nouvelle vie à quatre!

Source: Lire L’Article Complet