Lilibet Diana a de la concurrence : son petit-cousin August est trop craquant

Très active sur Instagram, la princesse Eugénie a publié, ce mardi 8 juin de nouvelles vidéos de son fils, August.

Alors qu’une grand majorité de l’attention est portée autour de la naissance de la petite Lilibet Diana, fille de Meghan Markle et du prince Harry née vendredi 4 juin dernier, outre-Manche, un autre bébé fait craquer la population britannique. Il s’agit du petit August, le fils de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank. Très active sur Instagram, la petite fille de la reine Elizabeth II a publié, en story, deux nouvelles vidéos de son petit bambin à l’occasion de la journée mondiale des océans qui s’est déroulée mardi 8 juin dernier.

C’est la Journée mondiale des océans aujourd’hui. Une journée pour célébrer nos magnifiques océans et toutes les créatures qui s’y trouvent, a déclaré la princesse, en légende d’une vidéo d’August tenant une peluche en forme de requin entre ses mains tout en gazouillant. Une journée pour sensibiliser à quelque chose de si essentiel à toutes nos vies (…) Une journée pour sensibiliser à quelque chose de si essentiel à toutes nos vies”, a ajouté la princesse Eugénie.


La princesse Eugénie ravit les fans de la royauté

Ce n’est pas la première fois que la princesse Eugénie a réservé une jolie surprise à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Le 6 juin dernier, la soeur cadette de la princesse Béatrice a pris la pose, toujours sur Instagram, avec son petit August au cours d’une promenade à Windsor. Une petite exclusivité qui a ravi les internautes, qui étaient plusieurs centaines à commenter. “Merci d’avoir partagé ses magnifiques photos”, “De telles images impressionnantes sont des souvenirs vraiment précieux”, peut-on lire dans les commentaires.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet