Lilibet Diana : Kate Middleton et William n’ont fait “aucun effort” pour lui présenter ses cousins

Réunis pour la première fois, en l’honneur du Jubilé de platine d’Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William n’auraient fait « aucun effort » pour présenter Lilibet Diana à ses jeunes cousin, assure l’expert royal Christopher Andersen dans un article d’Us Magazine, paru ce vendredi 10 juin.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Kate Middleton


  4. William d’Angleterre

Entre eux, la réconciliation est au point mort. De retour à Londres, en l’honneur des 70 ans de règne d’Elizabeth II, Meghan et Harry n’ont fait qu’une brève apparition publique avant de retrouver leur somptueuse villa dans le Montecito. De leur côté, les Cambridge n’auraient – selon certains experts – pas même pris soin de présenter leurs enfants à la petite dernière des Sussex, Lilibet Diana : « William et Kate n’ont fait aucun effort pour présenter les princes George et Louis, ainsi que la princesse Charlotte à Lili« , a révélé Christopher Andersen à l’hebdomadaire Us Weekly, le 7 juin dernier.

« De ce que je sais, personne ne croit qu’ils se sont parlés lors des célébrations », affirme-t-il. Vraisemblablement conviés au premier anniversaire de leur nièce qui se tenait au Frogmore Cottage, lors du week-end du jubilé de platine, le duc et la duchesse de Cambridge auraient « préféré se rendre au Pays-de-Galles ». Il s’agissait pourtant du premier voyage en famille de Meghan et Harry depuis leur départ du Royaume-Uni : « Ce voyage devrait être l’occasion pour la famille royale de rencontrer Lili, née en juin 2021. Pourtant, toutes les tentatives pour tenter de renouer le dialogue et recoller les morceaux ont échoué« , a-t-il souligné.

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Kate Middleton et le prince William s’amusent avec leurs aînés à Cardiff

Lilibet Diana : son gâteau d’anniversaire révélé

Samedi 4 juin, la dernière fille du prince Harry et Meghan Markle a soufflé sa première bougie. Malgré l’absence de son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton, partis au Pays-de-Galle en famille, le fils de Lady Diana a remué ciel et terre pour célébrer la petite Lilibet Diana. En toute discrétion, les Sussex ont organisé une garden-party en présence de quelques proches et membres de la famille royale. Selon le Daily Mail, l’ex actrice hollywoodienne et son époux ont fait appel aux créations raffinées de la pâtissière londonienne Claire Ptak et commandé un « gâteau rose surmonté de pivoines« . Cette dernière avait notamment préparé la pièce montée du couple lors de leur union en 2018.

https://www.instagram.com/p/CeauHhwoaHf/

A post shared by Violet Cakes By Claire Ptak (@violetcakeslondon)

https://www.instagram.com/p/CeauHhwoaHf/?utm_source=ig_embed&ig_rid=eaed7ad3-12ef-4f77-9cdd-a15a1bad92ac

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet