Lilibet Diana : Meghan Markle avare de détails sur sa fille, mais…

Au mois de juin dernier, Meghan Markle sortait son livre pour enfants intitulé The Bench. Ce mercredi 27 octobre, la duchesse de Sussex est apparue dans une vidéo YouTube pour lire son ouvrage. Si celui-ci fait explicitement référence au prince Harry et à leurs fils, l’actrice est restée muette concernant Lilibet Diana.

Très discrète concernant sa fille, Meghan Markle a une nouvelle fois suscité l’étonnement ce mercredi 27 octobre. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Brightly Storytime, la duchesse de Sussex a parlé de son livre pour enfants, intitulé The Bench. Sorti en juin dernier, le roman raconte l’histoire d’une relation spéciale entre un père et son fils, à travers les yeux d’une mère. Assise à l’ombre dans son jardin et vêtue d’une simple chemise, l’épouse du prince Harry a expliqué d’où venait son inspiration : « J’ai écrit ceci comme un poème pour mon mari et notre fils Archie, puis je l’ai transformé en livre pour que vous puissiez en profiter aussi. » La comédienne américaine est restée complètement silencieuse concernant sa fille.

Ce poème aurait été écrit par Meghan Markle après la première fête des pères pour le prince Harry, juste après la naissance d’Archie. La duchesse de Sussex se serait ensuite inspirée de leur propre relation pour rédiger The Bench. « Ceci est illustré par Christian Robinson et je lui ai demandé de faire quelque chose de spécial pour moi et d’utiliser des aquarelles », a-t-elle expliqué en début de vidéo. Étonnement, l’Américaine n’a fait aucune référence sur son deuxième enfant, Lilibet Diana née le 4 juin dernier. Pourtant, la petite dernière de la famille a également le droit à une petite apparition dans le livre pour enfants. Sur l’une des pages, la famille au complet est en effet dessinée, représentée dans leur propriété californienne.

https://youtube.com/watch?v=4a2c0Kr1A-Y%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Une seule maison d’édition et bientôt des mémoires

Pour rappel, Meghan Markle a signé un contrat avec la maison d’édition Penguin Random House. Il s’agit du même éditeur pour les futures mémoires du prince Harry, dont la publication est prévue pour le courant de l’année 2022. L’annonce de l’ouvrage avait fait trembler les murs du Buckingham Palace. Le duc de Sussex devrait notamment se confier sur son adolescence et ses relations avec le reste des membres de la famille royale. Un geste perçu comme une sorte de « thérapie » pour certains experts royaux. Le passage de l’actrice américaine sur YouTube marquait sa toute première apparition publique depuis son séjour à New York le mois dernier, en compagnie de son époux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet