Lilibet Diana : quelles sont ses relations avec Archie, son grand frère ?

Ce samedi 4 juin, la petite Lilibet Diana célèbre son premier anniversaire auprès de la famille royale, au Royaume-Uni, en plein jubilé de la reine. L’occasion de se pencher sur les relations de la fille de Meghan Markle et du prince Harry avec son grand frère, Archie.

A propos de


  1. Lilibet Diana d’Angleterre


  2. Archie Harrison d’Angleterre

Happy birthday ! Lilibet Diana souffle sa première bougie ce samedi 4 juin. Un anniversaire que la fillette célèbre entourée de la famille royale, au Royaume-Uni, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Et il semble que l’un de ses cadeaux ait été de faire (enfin) la connaissance de son arrière-grand-mère ! Le prince Harry et Meghan Markle ont effectivement présenté leur fille à la souveraine à Windsor, affirme la presse britannique. Selon le Daily Mail, la rencontre s’est déroulée lors du déjeuner privé organisé après la parade militaire Trooping the Colour. « Ces moments avec Lilibet et la reine sont très privés et nous savons à quel point elle avait hâte que cela se produise« , a confié Omid Scobie, journaliste proche du couple royal, à la BBC.

Jamais très loin de sa petite sœur, Archie était évidement présent pour entourer Lilibet Diana le jour de son premier anniversaire. Le jeune garçon, aujourd’hui âgé de 3 ans, aurait effectivement beaucoup d’affection pour elle, et les deux s’entendraient à merveille. De quoi faire la joie de leurs parents Harry et Meghan. Comme l’expliquait une source à US Weekly, en octobre 2021, le fils aîné des Sussex, qui serait un vrai coquin selon son père, « adore » sa sœur et lui « donne beaucoup de bisous ». Une relation fraternelle qui fait rêver !

>> PHOTOS – Meghan Markle enfant : sa ressemblance frappante avec son fils Archie

Archie complice avec Lilibet Diana dès sa naissance

À peine Lilibet Diana était-elle âgée de quelques jours, que son grand-frère avait déjà fondu d’amour pour elle. Il est « complètement fan » avait affirmé une source proche du duc et de la duchesse auprès de CloserWeekly. Le bambin était alors « tellement heureux d’être un grand frère« , et l’aimait « déjà beaucoup », a-t-elle ajouté. Peu après la naissance de sa petite sœur, Archie l’avait tenue dans ses bras « avec l’aide de ses parents », tout en se montrant « gentil et affectueux » envers elle, avait rapporté US Weekly. Et aucun de « problème de jalousie » ne semblait être à l’horizon. Espérons que ça dure !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet