Lily-Rose Depp a un super chaperon : sa grand-mère, la mère de Vanessa Paradis !

Parfait sosie de sa mère, Lily-Rose Depp marche dans ses pas. Égérie de N°5 L’EAU, comédienne talentueuse, la jeune femme de 22 ans s’est élevée au rang de star dès son plus jeune âge. Et peut compter sur sa grand-mère, un super chaperon.

A propos de


  1. Lily-Rose Depp


  2. Vanessa Paradis

Ce 27 mai, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fête ses 22 ans. Dès petite, la célébrité de ses parents lui ont donné ce statut de star sans avoir à rien faire. Mais cette “fille de” a rapidement dévoilé au monde son talent. Portrait craché de sa mère, la jeune femme d’1m65 a beau être plus petite que la majorité des mannequins, elle a néanmoins été choisie par Chanel pour devenir l’égérie de N°5 L’EAU. C’est aussi Lily-Rose Depp qui défilait au Grand Palais à Paris dans une robe rouge à volants pour Chanel, à peine âgée de 17 ans. Et si elle est naturellement entourée d’une armée d’avocats et de responsable communication, c’est sa grand-mère Corinne qui gère le mieux sa carrière avec Chanel.

C’est ce que rapportait Lily-Rose Depp en 2019 au site The Face. Elle connaît l’équipe de Chanel depuis si longtemps, elle est donc l’intermédiaire idéal pour tout ça”, déclarait-elle. Et c’est grâce à elle, Corinne, la mère de Vanessa Paradis, que Lily-Rose Depp est devenue ambassadrice de la marque de couture française en 2015. “C’était un appel de ma grand-mère, et je ne pouvais pas y croire. J’ai appelé l’équipe que je connais assez bien maintenant et que j’aime tant. Je leur ai parlé, parlé à Karl, et c’était juste un moment vraiment spécial pour moi”, révélait-elle.

https://www.instagram.com/p/BRYoROtgufv/

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Corinne, un modèle pour sa fille Vanessa Paradis

Il faut dire que Corinne était déjà un excellent chaperon pour sa fille, Vanessa Paradis. La mère de l’artiste a en effet toujours été présente, veillant tout autant aux intérêts financiers de sa fille, en étant sa comptable depuis ses premiers succès, qu’à son épanouissement dans sa vie personnelle. Elle la connaît mieux que personne et est sa “meilleure amie”. C’est ce que confiait celle qui partage sa vie avec Samuel Benchetrit au magazine Elle en 2002 : “Maman est ma meilleure amie. Elle me connaît par cœur. À ma façon de dire bonjour, elle sait si je vais bien ou mal (…) C’est mon modèle de femme.” Un modèle pour elle et désormais pour sa fille, Lily-Rose Depp.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet