Lily-Rose Depp incendiaire en petite culotte échancrée et mi-bas rose flashy, les internautes sont sous le charme

Lily-Rose Depp a de nouveau usé de ses charmes au cours de sa dernière séance photo très girly sexy.


Son adorable minois est déjà validé depuis longtemps par les plus grands photographes mode du monde. À tout juste 22 ans, Lily-Rose Depp est déjà à la tête de nombreux projets et de nombreuses réussites professionnels dans le monde du mannequinat et de l’acting.

Et qui dit modèle photo et star de podium, dit forcément corps de rêve et confiance en soi. Et de la confiance en elle, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n’en manque pas. Régulièrement, la jeune mannequin n’hésite pas à poser de façon très sexy, et très osée face à l’objectif. Comme c’est notamment le cas dernièrement. Après un shooting photo en minijupe complètement fendue et haut transparent, Lily-Rose Depp s’est dévoilée en petite culotte sur Instagram.

C’est sur le compte officiel du photographe de la mannequin, Marc Goehring, que l’on découvre la jolie blonde debout, face à l’objectif. Visage fermé, moue des mauvais jours et cheveux en pagaille. La fille de Vanessa Paradis n’a rien à envier à sa maman. Mais c’est surtout sa tenue, et sa silhouette longiligne qui a marqué les internautes sur cette photo. En effet, la jeune actrice et mannequin apparaît les bras croisés, en petite culotte vert pastel échancrée, accompagnée de mi-bas rose flashy, nichés dans des talons violets. Pour un effet contrasté plus habillé, la tenue est accompagnée d’un blouson noir en fourrure rose.

https://www.instagram.com/p/CTUAhpdpBIF/

Une publication partagée par Marc Goehring (@marcgoehring)

Un ensemble et une allure de petite fille modèle mais rebelle que le photographe a su parfaitement capter avec son objectif. La star de Pirates des Caraïbes peut être fière de sa petite fille chérie !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet