« L’impression que je vis avec vous depuis 1 an et demi » : Nikos Aliagas se moque gentiment de Vitaa et Slimane

Ce samedi 5 juin, Nikos Aliagas avait réuni la fine fleur de la variété française sur son plateau de La chanson de l’année. L’occasion pour l’animateur de TF1 de retrouver certains artistes qu’il n’avait pas croisé depuis des lustres en raison de la pandémie. Mais pas que ! Face au duo Slimane et Vitaa, Nikos n’a en revanche pas pu s’empêcher de les tacler sur leur omniprésence ces derniers mois !

Vitaa

Nikos Aliagas

Nikos Aliagas est un sacré blagueur ! Habitué de l’antenne depuis de nombreuses années, le meilleur ami des stars n’hésite jamais à les tacler gentiment, ou alors à commettre quelques petites bourdes rigolotes. Aux commandes de l’émission 50mn Inside depuis plus de quatorze ans, l’animateur en a vécu des moments épiques ! Il a notamment dû apprendre à prononcer correctement le prénom d’Aya Nakamura et s’est souvent retrouvé aux prises avec des fous rires parfois gênants. En ce samedi 5 juin, Nikos Aliagas animait un grand rendez-vous musical sur la première chaîne : La chanson de l’année. Un événement non seulement attendu par les téléspectateurs, mais aussi par les artistes qui ont enfin pu retrouver le public. “Il y a une ambiance de rentrée des classes. Avec tous les artistes, on ne s’était pas vus tous ensemble comme cela depuis les NRJ Music Awards (décembre 2020, ndlr). Même si la pandémie n’est pas finie, on est quand même sur les prémices de la normalité que l’on va finir par retrouver”, avait confié Nikos Aliagas à nos confrères du Parisien.

Si Nikos n’avait pas re-croisé certains artistes depuis un long moment, il semble que ce n’était pas le cas avec Vitaa et Slimane ! Et le papa d’Agathe et d’Andréas n’a pas hésité à leur faire comprendre avec toute la délicatesse qu’on lui connaît.

On ne voit que vous !

Il est vrai que durant cet épisode pandémique, la culture a pas mal souffert. Privés de scène, les artistes se sont soit retranchés dans la composition, soit exprimés via des live confinés, ou alors ils se sont au contraire sur-exposés pour exister ! Et dans ce dernier cas, l’on peut dire que Vitaa et Slimane n’ont pas été les derniers à exploiter la voie de la sur-médiatisation. Depuis leur rencontre, les deux chanteurs sont devenus inséparables. Leur premier album en commun, VersuS, a été le plus vendu de France sur l’année 2020. Un succès qui a poussé le duo au départ éphémère, à reproduire l’expérience grâce à VersuS : Chapitre II.

C’est ainsi qu’exploitant la manne, les deux acolytes ont écumé les plateaux de télévision durant ces derniers mois. Dans Quotidien, Touche pas à mon poste ou C à vous, impossible de les voir l’un sans l’autre. Une omniprésence qui a même eu tendance à agacer les internautes ! Nikos Aliagas s’en ouvertement amusé lors de son émission. Après l’interprétation de leur morceau De l’or, l’animateur a commenté. “Quelle belle histoire. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Que votre album cartonne ?”, s’est-il demandé à court d’arguments. Vitaa de l’aider : “on s’est tellement vus Nikos !”, ce qui a permis à l’animateur de TF1 de rebondir avec malice. “J’ai l’impression que je vis avec vous depuis un an et demi“, a-t-il balancé au binôme. Et Slimane de rétorquer : “finalement, tu es le troisième!”. Nikos a cependant affirmé qu’il ne serait pas dispo pour assurer les dates de la future tournée !

Source: Lire L’Article Complet