Linda Hardy (Demain Nous Appartient) : évincée, elle publie un message touchant à ses fans

Présente dans Demain nous appartient sur TF1 depuis 2018, Linda Hardy a adressé un message émouvant à ses fans sur Instagram après son éviction de la série.

A propos de


  1. Linda Hardy

Bientôt, les téléspectateurs ne verront plus le personnage de Clémentine Doucet sur leurs écrans. Et pour cause, l’actrice Linda Hardy, qui incarnait ce rôle depuis 2018 dans Demain nous appartient, a fait savoir qu’elle avait été évincée de la série quotidienne de TF1. Face à cette décision de la production, la Miss France 1992 a tenu à rassurer ses fans sur Instagram au cours d’un message vidéo. “Je vais bien”, a-t-elle indiqué dans un premier temps. Et d’ajouter : “Je ne pensais pas que vous aimiez autant ce personnage. Il va vous manquer, je l’ai compris. Mais, il va me manquer aussi, sachez-le. […] Je ne veux pas que vous soyez tristes. On se retrouvera ailleurs.”

Heureuse, d’avoir eu “cette chance de participer à cette série”, Linda Hardy gardera d’excellents souvenirs de cette aventure professionnelle. “C’était fantastique. J’ai croisé des équipes absolument géniales. Je me suis fait plein de nouveaux amis. Je suis très reconnaissante aussi d’avoir pu faire partir de l’aventure Demain nous appartient.” Désormais, l’ex-participante à la dixième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1, préfère rester positive et croire en de nouveaux projets professionnels : “Ce départ, je le prends aussi comme l’opportunité de vivre d’autres aventures. Que dans la vie, quand des portes se ferment, d’autres s’ouvrent. J’ai le sentiment aussi, que si ça arrive maintenant, c’est ce que la vie a envie de m’offrir“, a-t-elle indiqué dans son message vidéo sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/COTGeI8pb0V/

A post shared by Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Linda Hardy compte garder le lien avec ses fans

Face aux nombreux messages de soutien reçus depuis l’officialisation de son départ de la série, Linda Hardy n’est pas parvenue à dissimuler son émotion. “Si à travers mon jeu d’actrice, ce travail que j’adore, j’ai pu vous toucher et rentrer un peu dans vos foyers, on va dire que ça, ça valait vraiment la peine, s’est-elle réjouie. L’actrice de 47 ans ne compte pas pour autant rompre le lien qu’elle a su créer avec sa communauté de fans : “Nous, on se quitte dans cette aventure. Mais, évidemment, on ne se quitte pas, on ne se perd pas de vue. On continuera à communiquer ensemble”. Cela se passera désormais sur les réseaux sociaux avant qu’elle ne décroche peut-être un nouveau rôle à la télévision.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet