Linda Hardy réduite au rôle "de potiche" ? Pourquoi elle n'a plus voulu travailler avec Thierry Ardisson

Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5, le mercredi 23 juin 2021 pour la sortie de son livre Heureuse et en forme : mon guide bien- être au naturel, Linda Hardy a évoqué son bref passage en 1999, dans l’émission de Thierry Ardisson Tout le monde en parle.

  • Linda Hardy
  • Thierry Ardisson

Le mercredi 23 juin 2021, Linda Hardy était invitée sur le plateau de C à vous sur France 5 à l’occasion de la sortie de son livre Heureuse et en forme : mon guide bien- être au naturel, publié chez Solar Editions. L’ancienne Miss France en a profité pour évoquer le souvenir qu’elle avait de son passage sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle, présentée par Thierry Ardisson. En effet, en 1999, le mannequin a fait une brève apparition dans le célèbre talk-show qui était diffusé à l’époque sur France 2. Cependant, quatre mois après son arrivée, elle a décidé de quitter l’émission. “Il est vrai que j’ai quitté cette émission parce que le rôle qu’on me donnait n’était pas celui que j’avais choisi. Thierry (Ardisson NDLR) est venu me chercher pour les bonnes raisons, suite à une participation à son émission en tant qu’invitée. Il m’a trouvé plutôt pertinente, rigolote avec de la répartie. Et une fois que je mettais en avant ces atouts sur le plateau, à ses côtés, entre guillemets d’égal à égal, cela lui convenait moins et j’étais plutôt réduite au rôle de potiche“, s’est-elle rappelée avant de préciser. “C’est pour ça que je suis partie au bout de quatre mois. Car ce n’était pas pour ça que j’avais signé“.

Linda Hardy : une comédienne passionnée

Après avoir été élue Miss France 1992, le mannequin est devenu comédienne. Elle a notamment interprété le rôle de Clémentine Doucet dans Demain nous appartient, la série iconique de TF1. Mais après avoir incarné ce rôle pendant trois ans, elle a annoncé qu’elle quittait la série. Le 29 avril 2021, elle avait fait des confidences sur le souvenir qu’elle garde de son rôle, qu’elle affectionnait particulièrement. C’est vrai que je l’ai beaucoup aimé. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! (…) Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore…”, a-t-elle confié à nos confrères de Télé Star. Mais une chose est sûre : Linda Hardy continue de fulminer de projets, pour le plus grand plaisir de ses fans…

Source: Lire L’Article Complet