Linda Hardy virée de 'Demain nous appartient' : cette décision qu'elle a du mal à digérer

La fin d’une magnifique expérience pour Linda Hardy…

Depuis 2018, Linda Hardy incarne l’un des personnages phare de Demain nous appartient, Clémentine. Avec un quotidien mis à rude épreuve, depuis toujours, le personnage de l’actrice est, semble-t-il, arrivé au bout de son histoire. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, Linda Hardy évoque pour la première fois son départ, forcé, de la série Sétoise de TF1.

Alors qu’elle n’a plus droit au bonheur depuis longtemps, le personnage incarné par la comédienne va une nouvelle fois découvrir que celui qu’elle aime, Sacha, mène une double vie, “Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer.” Les téléspectateurs découvriront ensuite le départ du personnage, mais cette fois, de façon définitive, “C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine.”

Un départ forcé

Un départ difficile à accepter pour Linda Hardy qui avait pris ses repères dans la série et sur les plateaux de tournages. Devenue très amie avec les autres actrices de Demain nous appartient, malheureusement pour cette dernière, son personnage n’a plus d’avenir dans la série, et l’heure des adieux est finalement arrivée, “Oui, je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé. Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée.” Malheureusement, les téléspectateurs sont en attentes de nouveaux personnages, de nouvelles personnalités, que la production doit intégrer dans l’intrigue… en en sacrifiant d’autres.

Certainement l’un des moments les plus difficiles à traverser pour Linda Hardy qui, même si elle connaissait son sort en acceptant d’entrer la série, “Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans”, s’est retrouvée prise de court.

Mais heureusement, la comédienne sait déjà comment rebondir dans sa carrière professionnelle, et sort d’ailleurs très prochainement un livre sur le bien-être, destiné aux femmes de plus de 40 ans, en quête de bonheur et de sérénité.

Une interview à retrouver en exclusivité sur le site de Télé 7 jours, et en intégralité dans le magazine Télé 7 jours, en kiosque lundi 3 mai prochain.

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet