Lionel Messi débarque au PSG : Ce message audio que Camille Lellouche lui a balancé en privé sur Instagram !

L’humoriste s’est rendue dans les "DMs" de la nouvelle star du PSG pour lui faire part d’une demande !

C’est la sensation de l’année ! Ce mardi 10 août, Lionel Messi, libre de tout contrat, s’est engagé avec le Paris-Saint-Germain pour deux ans plus une troisième en option. La star argentine portera le numéro 30 du club parisien et devrait toucher selon le Parisien, près de 41 millions d’euros par an avec une prime à la signature de 40 millions !

Des chiffres qui donnent le tournis mais surtout des idées à certains ou plutôt à certaines. Camille Lellouche a tenu à souhaiter la bienvenue à la Pulga en lui délivrant une longue note vocale dans ses messages privés sur Instagram.

“Coucou Leo, j’espère que tu vas bien. Félicitations pour Paris, franchement c’est grave taïv et c’est cool. En revanche, je voulais savoir en termes de tout ce qui est incendie, tornade, tsunami, covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu s’il te plaît ?”, lui a-t-elle demandé, faisant référence aux évènements qui se produisent actuellement dans le monde. “Parce que ça commence à être la merde et bon ton évolution jusqu’à Paris, c’était soit un Pokémon, soit un colis Amazon, on ne sait pas ce que t’es vraiment. Ça on s’en bat les yeucs en vrai, c’est pas méchant, le prends pas pour toi personnellement. Mais on s’en bat les yeucs ! En vrai. T’as de l’argent, c’est chanmé, mais donne un peu pour toute la m*rde. En ce moment, c’est un peu la m*rdasse. Super, voilà, tiens-moi au courant. Embrasse tout le monde, bises, bises”, a lâché la jeune femme dans un audio que n’entendra sûrement jamais le sextuple Ballon d’Or. Toutefois, il aura eu le don de faire rire les abonnés de l’interprète de Fumette.

Dans les commentaires, certains ont néanmoins mis en lumière la générosité de l’ancienne vedette du FC Barcelone envers diverses associations à travers la planète !

https://www.instagram.com/p/CSbYvrUKsHZ/

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

À voir également : Exclu Public : entre Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti a fait son choix !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet