LIVE Koh-Lanta, Les 4 terres : Joaquina est éliminée !

Vendredi 16 octobre, Hadja était la première candidate de l’équipe réunifiée à quitter l’aventure de Koh-Lanta, Les 4 terres. Alors que les aventuriers jouent maintenant en solo, qui sera le prochain candidat à être éliminé ce soir ? Pour le savoir, suivez le live avec Voici !

Les cartes ont été redistribuées dans Koh-Lanta, Les 4 terres. Vendredi 16 octobre, les jaunes et les rouges étaient réunifiés et Hadja et Loïc, en tant qu’ambassadeurs, décidaient d’éliminer Marie-France. C’est désormais seuls que les aventuriers doivent maintenant défendre leur place dans la compétition, et la très sportive Hadja a été la première à quitter l’aventure réunifiée. Un conseil qui s’est soldé par un règlement de comptes entre la grande amie de Bertrand-Kamal, et l’ex-cheffe des jaunes. Alors, l’ambiance se sera-t-elle apaisée entre les aventuriers ? Arriveront-ils à trouver leurs marques sur le nouveau campement ? Qui remportera le très convoité totem et surtout, qui quittera l’aventure de Koh-Lanta, Les 4 terres ce soir ? Pour le savoir, suivez notre live !

  • VOICI – Mélanie Da Cruz très remontée contre la production des Marseillais : elle prend une décision radicale

    Voici

  • VOICI – Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée à trois jours de la cérémonie

    Voici

  • VOICI Francis Huster : le jour où il a failli mourir dans un restaurant

    Voici

  • VOICI – Les Z’amours : une candidate n’arrive pas à retourner son carton, Bruno Guillon hallucine

    Voici

  • VOICI Faustine Bollaert montre un cadeau peu ragoûtant reçu sur Instagram

    Voici

  • VOICI – Hugo Clément : l'appelait-on vraiment "Égo Clément" ? Il répond

    Voici

  • VOICI Claude (Koh-Lanta, L’île des héros) pose avec son fils et fait craquer les internautes

    Voici

  • VIDEO Héritage d'Alain Bashung : la terrible condition pour que son fils puisse toucher sa part

    Voici

  • VOICI-Louane jugée sur son physique : sa réaction face aux critiques des haters

    Voici

  • VOICI-Fabienne Carat quitte Plus belle la vie : la comédienne dévoile les raisons de son départ

    Voici

  • VOICI-Miss France 2021 : le comité Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy renonce à envoyer une candidate

    Voici

  • VOICI Balance ton Post : cette réflexion de Cyril Hanouna à Raquel Garrido qui n’est pas du tout passée

    Voici

  • VOICI – Roselyne Bachelot moquée sur son look : les internautes la comparent au Joker !

    Voici

  • VOICI-Louane appelle les jeunes à respecter les mesures sanitaires contre le coronavirus

    Voici

  • VOICI-Dominique Besnehard : la star que personne n’a voulu récupérer quand il a arrêté d’être agent

    Voici

  • VOICI-Shy'm enceinte : la chanteuse attend son premier enfant !

    Voici


  • VOICI – Mélanie Da Cruz très remontée contre la production des Marseillais : elle prend une décision radicale
    VOICI – Mélanie Da Cruz très remontée contre la production des Marseillais : elle prend une décision radicale


    Voici


  • VOICI – Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée à trois jours de la cérémonie
    VOICI – Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée à trois jours de la cérémonie


    Voici


  • VOICI Francis Huster : le jour où il a failli mourir dans un restaurant
    VOICI Francis Huster : le jour où il a failli mourir dans un restaurant


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

21h17 : L’épisode s’ouvre avec les retrouvailles entre Hadja et Marie-France à la résidence du jury final. Marie-France est totalement éberluée de retrouver celle qui est à l’origine de son élimination, elle qui pensait que la handballeuse avait encore de beaux jours face à elle dans l’aventure. Sur le camp, les naufragés sont autour du feu et font un terrible constat : ils n’ont plus rien à manger ! Hadja avait fait cuire tout le riz dans l’épisode précédent, privant ses camarades de nutriments nécessaires pour la suite de l’aventure. Bertrand-Kamal et Laurent mettent les choses au clair concernant la suite de leur alliance.

Le jeu de confort : patience et équilibre

21h22 : Les aventuriers rejoignent Denis Brogniart pour le jeu de confort. Chaque candidat sera muni d’une planche, avec trois pots de terre dessus. Les candidats devront trouver le juste milieu sur la planche pour garder leurs pots dessus. Trois récompenses à la clé ce soir : une douche, avec brosse à dents, massage et jus de mangue frais ; un parchemin avec des informations précises concernant la localisation d’un collier d’immunité individuel ; un ENORME hamburger. Ava, Brice et Alix se disputeront la première récompense. Bertrand-Kamal, Fabrice, Laurent, Lola, Joaquina, Loïc joueront pour la seconde. Dorian, Alexandra, Jody et Angélique se disputeront l’hamburger !

21h30 : Après une épreuve relativement difficile, Lola remporte l’indice sur le collier d’immunité ! Alexandra gagne l’hamburger, et Brice gagne le massage ! Lola ne cache pas sa joie d’avoir remporté l’indice. Brice, de son côté, a les larmes aux yeux de pouvoir bénéficier de sa récompense. Alexandra récupère son hamburger avec joie, et part le déguster en toute tranquillité. “Je retrouve toutes les saveurs, j’avais oublié…“. Mais la candidate a du mal à le manger, tellement il est énorme ! Brice, de son côté, se rend dans son espace de détente. L’ancien orange va pouvoir se refaire une beauté et commence par un très attendu brossage de dents ! Vient ensuite le tour du massage pour Brice. Les autres aventuriers sont à la recherche de poissons pendant ce temps-là.

21h43 : Lola découvre l’indice pour son collier d’immunité, et ni une, ni deux, elle part déjà la recherche ! Alexandra retourne sur le camp complètement repue, et part directement faire une bonne sieste digestive, sous le regard jaloux de ses camarades.

21h57 : Brice rentre sur le camp, frais comme un gardon. Le candidat se fait humer par ses camarades ! Alix, qui a été conduite à l’infirmerie à l’issu de l’épreuve de confort, fait son retour sur le camp.

L’épreuve d’immunité : le perdant sera éliminé sur le champ !

22h01 : Les candidats sont convoqués à l’épreuve d’immunité. Une épreuve d’autant plus importante ce soir, puisque le perdant sera éliminé ! Pour cette épreuve d’adresse, les candidats devront suivre un parcours avant d’attraper trois pièces de bois avec des grappins. C’est donc avec une pression supplémentaire que les candidats se lancent dans cette épreuve d’immunité. Ava et Angélique se talonnent de près. Et c’est finalement Angélique qui remporte le totem, elle est donc intouchable au conseil !

22h11 : le duel final se joue entre Bertrand-Kamal et Dorian. Bertrand-Kamal n’en a récupéré aucune, tandis qu’il n’en reste plus qu’une à Dorian. Bertrand-Kamal est finalement éliminé de Koh-Lanta, Les 4 terres. Le candidat font en larmes, se laisse tomber sur le sable et s’allonge. Silence sur la plage, tandis que Bertrand-Kamal réalise que son aventure se termine. “Limite, j’aurais préféré que ce soit moi“, lance Laurent. Joaquina ne cache pas ses larmes. Le fils de Samir récupère rapidement son éternel sourire, et demande à ses amis d’aller le plus loin possible dans l’aventure. Bertrand-Kamal fait des adieux déchirants aux aventuriers, avant de récupérer son sac et de quitter l’aventure de Koh-Lanta. Une fois seul devant la caméra, il font en larmes. “C’est un de mes rêves qui s’arrête. Je voulais profiter de cette expérience pour montrer à mes parents que j’ai grandi. C’est une déception énorme, mais une aventure énorme“.

22h27 : les candidats rentrent sur le camp, sonnés par le départ de Bertrand-Kamal. Angélique et Lola discutent, mais la Nordiste a peur que son indice lié au collier d’immunité la mette en danger. Elle repart donc à la recherche du précieux collier. Angélique va donc voir les autres aventuriers pour leur suggérer d’éliminer Joaquina au conseil. Loïc a du mal à se faire une idée pour le conseil, alors que Laurent envisage de voter Fabrice.

Le conseil

22h39 : le camp se réveille, et Brice se lève du mauvais pied en se cognant la tête contre une branche. Les aventuriers sont très faibles et ont le teint pâle. La fatigue se fait de plus en plus sentir. Fabrice et Joaquina discutent, l’aventurière lui promet qu’elle ne votera jamais contre lui. Lola repart à la recherche de son collier d’immunité pour la troisième fois. Et elle le trouve ! Lola est donc intouchable au conseil ! La jeune femme est donc en possession de deux colliers d’immunité. Reste à savoir maintenant si elle le jouera au conseil ce soir. Joaquina demande à ses camarades de voter contre Lola.

23h04 : les aventuriers rejoignent Denis Brogniart pour le conseil. Angélique se confie sur sa fierté d’avoir remporté l’immunité. Alexandra souligne l’importance des victoires féminines dans l’aventure. Pour Joaquina, la tribu blanche n’existe pas. Lola n’utilise pas son collier d’immunité ce soir.

Source: Lire L’Article Complet