Loana : après son incroyable transformation, les internautes sont choqués par un détail étonnant

Absente depuis le 9 décembre dernier, Loana a fait son grand retour sur Instagram avec une photo étonnante.

Décidément, Loana suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux. Habituellement très active sur Instagram, l’ancienne star de l’émission culte « Loft Story » avait pourtant pris la décision de faire une pause en cette période de fêtes. Ainsi, la dernière publication de la jeune femme avait été mise en ligne le 9 décembre dernier. Depuis, la jolie blonde n’avait plus donné aucune nouvelle à ses admirateurs. Une situation inquiétante qui a été expliquée par sa participation à la nouvelle saison d’ « Incroyables Transformations ».

À 44 ans, la meilleure amie d’Eryl Prayer a choisi de se reprendre en main. C’est donc avec plaisir que l’ancienne candidate de télé-réalité s’est laissé bichonner par Charla Carter, Nicolas Waldorf et Léa Djadja. La styliste américaine a d’ailleurs promis un changement « radical ». « Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment sympa, je trouve, en la rendant beaucoup plus chic. Sans doute que le changement était peut-être un peu trop radical pour elle. Le plus dur était de lui faire comprendre, comme aux autres, qu’il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même look à 20 ans et à 40 », confiait la rivale de Cristina Cordula dans les colonnes d’Ici Paris. 

Si Loana était absente des réseaux sociaux, c’était probablement dans le but de garder sa transformation secrète jusqu’à la diffusion de l’épisode. À quelques jours de sa métamorphose, la star a pourtant dévoilé un tout nouveau cliché sur son compte Instagram. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. « On sait comme ça que le relooking n’aura pas été de longue durée », « Rien n’a changé, toujours la même tête », « Il est temps que tu prennes soin de toi », pouvait-on lire sous le post de la maman de Mindy. Les commentaires piquants se sont accumulés sous l’image partagée il y a quelques heures. Malgré tout, certains fans restent positifs. Un abonné prenait même sa défense en écrivant : « Ce doit être une photo avant relooking. Il y a très certainement un contrat avec la production de l’émission qui lui demande de ne pas diffuser son image avant le passage à l’antenne ». Affaire à suivre… 

A voir aussi : Ary Abittan doit rembourser une somme d’argent astronomique 

Source: Lire L’Article Complet