Loana : grosses pelles sur Instagram, la preuve qu’elle est bien entourée !

Ce jeudi 16 mai, Loana s’emparait des réseaux sociaux afin de souhaiter un bon week-end à sa communauté. Pour l’occasion, elle publiait une vidéo d’elle en charmante compagnie.

Le 29 mai dernier, Loana avait surpris sa communauté en dévoilant une vidéo d’elle en compagnie de sa maman à l’occasion de la fête des mères. « Bonne fête Maman. Je t’aime. Bisous roses à tous », écrivait ainsi l’amie d’Eryl Prayer tout en s’affichant en train d’embrasser Violette sur la bouche. Un geste qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes. Quelques semaines après ce baiser entre mère et fille, c’est un tout autre bisou qui fait aujourd’hui le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, Loana souhaitait, ce jeudi 16 juin 2022, un bon week-end à ses abonnés. Et si ces derniers n’ont pas hésité à lui faire remarquer qu’il était encore un peu tôt, ils ont également tenu à souligner un autre détail. Sur la vidéo partagée par l’ancienne star de « Loft Story », nous pouvons apercevoir la jolie blonde en train de se faire lécher le visage par son chien. Si certains ne sont pas choqués par cette proximité, d’autres, au contraire, étaient sous le choc.

« Après avoir léché la mère… »

« S’il y a bien un truc qui m’écœure, c’est un chien qui fait ça », « OMG léchage de bouche, j’aime les animaux, mais pas au point de me faire lécher sur la bouche », « Après avoir léché la mère, c’est au tour du chien, who’s next ? », « Quand on pense que les chiens se lèchent le derrière, ça fait rêver » ou encore « C’est dégu*ulasse, se faire lécher par son chien. Rien ne t’arrête », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Heureusement, si les haters étaient au rendez-vous sous la dernière publication de la star, certains followers ont pris sa défense. « À toutes les filles et même les mecs d’ailleurs avec vos commentaires ‘beurk’par rapport au chien ! C’est vrai que tout ce qui rentre dans votre bouche est toujours propre… Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Cela vous gêne en quoi ? » Voilà qui est dit !

La rédaction

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet