Loana (La Villa des Coeurs Brisés 4) prête à se métamorphoser pour les 20 ans de Loft Story ? Elle fait d'incroyables confidences

Loana a fait d’incroyables confidences à propos de ses projets à l’occasion des 20 ans de l’émission Loft Story.

Loana a été victime de violences conjugales et elle a tout raconté en dévoilant des photos de ses blessures. En guerre contre son ex Fred Cauvin, cette affaire a fait grand bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux. Blessée et meurtrie, la candidate emblématique de la télé-réalité a tout de même accepté de faire quelques confidences à Sam Zirah afin de lui donner des nouvelles rassurantes : “Je vais faire une longue pause après cette histoire glauque et ensuite je vais me faire toute belle. (…) Je veux parler d’une belle femme, d’une femme forte et pas parler d’une femme battue même si je l’ai été” a-t-elle déclaré dans une note audio avant de parler d’un projet qui lui tient à coeur.

Une publication partagée par Loana ???? (@loana_karesdanje) le

L’émission Loft Story fêtera son vingtième anniversaire en 2021 et pour l’occasion, Loana compte bien faire la fête et se métamorphoser pour ressembler à celle qu’elle était autrefois : “Y’a les 20 ans du Loft l’année prochaine et je reviens belle comme j’étais y’a 20 ans et là ça fermera le clapet à tout le monde” a-t-elle ajouté avant d’en dire plus : “La blonde bimbo est de retour. Je suis même capable de faire un retour dans une piscine rien que pour rigoler. Je vais savourer ce moment, c’est le plus beau moment de ma vie et je ne raterai les 20 ans pour rien au monde”. Un évènement qui semble motiver plus que jamais celle qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX : “Je veux parler des 20 ans du Loft, d’une belle femme, d’un phoenix qui se relève. Et qui ne retombera jamais dans les cendres. Cette fois-ci, elle restera en haut”… C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! De son côté, Sarah Lopez a été accusée de ne pas soutenir Loana et la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule.

Source: Lire L’Article Complet