Loana : les propos chocs de sa fille Mindy qui "ne souhaite pas du tout lui ressembler"

Mindy, la fille cachée de Loana s’est toujours tenue à l’écart de sa célèbre maman. La jeune fille a même confié qu’elle ne souhaitait pas du tout ressembler à sa mère.

De retour sur scène avec son ami Eryl, Loana fait elle aussi sa rentrée sur les plateaux de télévision. Jeudi 23 septembre, la gagnante de la première édition de Loft Story a fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. La jeune femme est venue pour régler ses comptes avec Sylvie Ortega. Cette dernière s’est longtemps présentée comme l’agent de la star avant de démarrer une guerre médiatique avec elle sur fond de culottes volées et de tentatives de meurtre.

Mais ce soir-là, les deux femmes n’étaient pas d’humeur belliqueuse. « Avant qu’on s’embrasse, Loana, je voudrais que tu t’excuses, parce que tu sais très bien que je n’ai pas voulu te tuer« , a-t-elle dit. Ce à quoi l’ex-candidate des Anges et de la Villa des Cœurs Brisés a répondu : « Malencontreusement, tu m’as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler« . Mais ce n’est pas tout, l’ex-belle-fille de Sheila a ajouté : « Et je voudrais que tu t’excuses d’avoir dit que j’avais tué mon mari. » « Je suis gentille, mais ça va, c’est bon […] ça suffit, laisse tomber. », a conclu Loana, visiblement usée par toutes ces querelles.

Mindy, la fille de Loana, tient des propos durs envers sa maman

Si Loana fait régulièrement la une des magazines avec ce genre de scandales qui s’étalent allègrement sur papier glacé, sa fille Mindy, elle, ne souhaite pas vraiment en faire partie. « Je ne tiens pas à lui ressembler plus que ça« , déclarait-elle à nos confrères de Closer il y a quelques anneés. « Longtemps je l’ai attendue, en vain, jour après jour, années après années, sans qu’elle soit là« , expliquait la jeune fille. « Ses tentatives n’étaient guère concluantes. Ma maman ne venait pas souvent« , se souvient Mindy. La fille de Loana avait pourtant une idée très claire des projets qu’elle voulait accomplir : « Avoir mon bac, puis devenir auxiliaire de puériculture et m’occuper d’enfants abandonnés. C’est ce système qui m’a sauvée.« 

À voir aussi : Loana : ses deux meilleurs amis débarquent dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet