Loana méconnaissable : la star totalement relookée pour une célèbre émission

Révélée dans l’émission de télé-réalité, Loft Story, le 26 avril 2001, Loana s’apprête à faire son grand retour à la télévision. Nos confrères de Télé-Loisirs révèlent, mardi 14 décembre 2021, que la jeune femme sera au casting de la nouvelle saison d’Incroyables transformations sur M6.

  • Loana

Loana fait son grand retour à la télévision. Après une année 2021 très compliquée pour l’ancienne meilleure amie de Sylvie Ortega, la pionnière de la télé-réalité en France s’apprête à faire un come-back triomphant. Si la Cannoise fait régulièrement des apparitions sur les plateaux télé pour donner de ses nouvelles, sa dernière intervention remonte au 29 janvier 2019, date à laquelle Loana a fait son entrée dans La Villa des cœurs brisés 4. Entourée de Cloée Cooper, Virgil Pignon, Julien Guirado, Illan Castronovo ou encore Vincent Shogun, la candidate était venue régler sa problématique : « J’ai besoin de me reconstruire ». Trois ans après son passage remarqué dans l’émission de TFX, la jeune femme âgée de 44 ans fait un retour aux sources sur M6. Elle sera au casting de la prochaine saison de l’émission Incroyables Transformations.

Loana fait son grand retour à la télévision

En 2022, Loana compte écrire un nouveau chapitre de sa vie et pour ce faire, elle a accepté de participer à la prochaine saison d’Incroyables Transformations sur M6, diffusée dès le lundi 3 janvier à 17h30. Une information révélée mardi 14 décembre 2021 par Télé-Loisirs. La meilleure amie du chanteur Eryl Prayer passera entre les mains expertes du coiffeur Nicolas Waldorf, de la styliste Charla Carter et de la maquilleuse Léa Djadja. La jeune femme va bénéficier d’un relooking complet ! Outre Loana, d’autres guests sont également attendues pour cette saison 5. Parmi eux, la chanteuse star des années 2000, Priscilla Betti, qui viendra pour l’une de ses amies, mais aussi Mathieu et Alexandre, emblématiques candidats de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, qui réservent une belle surprise à la grand-mère d’Alexandre, ou encore Shanna Kress, qui viendra prêter main forte à sa sœur, Alizée. L’année 2022 s’annonce donc riche en nouveautés pour Loana. En attendant de la retrouver sur M6, la jeune femme vous donne rendez-vous dans toute la France, à l’occasion d’une tournée intimiste, avec Eryl Prayer.

Source: Lire L’Article Complet