Lola Dewaere (Astrid et Raphaëlle) maman un jour ? Sa réponse cash !

Ce vendredi 9 septembre, les téléspectateurs retrouvent Lola Dewaere dans la suite de la saison 3 de la série "Astrid et Raphaëlle" sur France 2. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur la vie privée de la comédienne, fille du défunt Patrick Dewaere.

Une publication partagée par Pierre-Edouard BELLANCA (@piwivongarofa)

Malgré tout, Lola Dewaere – alias le commandant Raphaëlle Coste dans Astrid et Raphaëlle – ne semble définitivement pas à l'aise avec la maternité et c'est son droit le plus strict. "Avec tout ce que j'ai traversé [la mort de son père, les problèmes de drogues de sa mère Élisabeth Malvina Chalier, ndlr],  je me sens mal à l'aise sur ce terrain-là. J'aurais trop peur de ne pas être une bonne mère. Je suis comédienne, donc je peux être sacrément égoïste, je n'ai pas envie de faire subir ça à un enfant", disait-elle également dans les pages du magazine Voici en 2021.

Patrick Dewaere, mort il y a 40 ans : Amours, Drames, Drogue, Suicide – PHOTOS de sa vie

Lola Dewaere, que le grand public a aussi pu voir il y a quelques mois au cinéma dans la comédie Mince alors 2 !, préfère donc consacrer son temps et son énergie à sa carrière. "Je pense être une actrice d'instinct et j'aime bien proposer et improviser. On le fait souvent avec Sara Mortensen dans Astrid et Raphaëlle. On est tellement sur la même longueur d'onde toutes les deux que ça fonctionne à chaque fois. C'est sûr qu'elle porte la série avec ce rôle d'autiste qui est une totale composition mais on ne se bouffe jamais entre nous. Elle a d'ailleurs coutume de dire que 'sans Raphaëlle, Astrid n'existe pas et vice versa'", avait-elle déclaré aux Echos.

Source: Lire L’Article Complet