Lola Dewaere : pourquoi la fille de Patrick Dewaere ne veut pas avoir d’enfants

Dans le dernier numéro de Voici, en kiosques ce vendredi 21 mai, Lola Dewaere révèle qu’elle ne souhaite pas devenir mère. Et ce pour plusieurs raisons : son passé, sa carrière d’actrice, mais aussi la planète.

Patrick Dewaere

Lola Dewaere

Certains pensent que toutes les femmes désirent devenir mères un jour. Mais de plus en plus de célébrités prouvent le contraire. Que ce soit Fabienne Carat, Laure Calamy ou Jennifer Aniston, elles sont nombreuses à avoir décrété qu’elles ne souhaitaient pas fonder une famille. C’est le cas également de Lola Dewaere, la fille de l’acteur Patrick Dewaere. Cette dernière n’avait que deux ans lorsque son père s’est tué d’une balle dans la tête à son domicile, le 16 juillet 1982. Un traumatisme pour l’enfant qu’elle était alors, et qui n’avait même pas pu trouver du réconfort auprès de sa mère. “Fragile“, cette dernière avait laissé ses parents se charger de son éducation et ne lui rendait visite que pendant ses vacances. Un schéma familial qui ne lui donne pas franchement envie de procréer. “Avec tout ce que j’ai traversé, je me sens mal à l’aise sur ce terrain-là. J’aurais trop peur de ne pas être une bonne mère, confie-t-elle dans les colonnes du dernier numéro de Voici.

Les médiums Lola Dewaere lui ont prédit deux fils

Son passé n’est pas la seule raison pour laquelle Lola Dewaere ne se sent pas prête à devenir mère. Elle, qui souhaite embrasser une carrière à succès à la télévision et au cinéma, a peur d’être “trop égoïste” pour s’occuper d’un enfant. Elle estime également que nous sommes suffisamment sur Terre, et que “toutes les femmes ne sont pas faites pour ça“. Même si elle aurait bien aimé en connaître la sensation, “juste une semaine“…

Mais à en croire deux médiums qu’elle a consultés, Lola Dewaere pourrait bien devenir mère plus vite qu’elle ne le croit !Les deux m’ont prédit que j’allais rencontrer un homme originaire du bassin méditerranéen et mon compagnon est d’origine sicilienne. Les deux m’ont aussi prédit deux garçons autour de mes 41 ans. Je suis pile dedans !, nous a-t-elle révélé. Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet