Lorie maman louve pour Nina : “Je ne lâche plus rien”

Maman de la petite Nina depuis cet été, Lorie savoure son tout nouveau rôle, comme elle le confie dans les colonnes de Télé Star.

  • Lorie

Le 11 septembre, la chanteuse Lorie faisait part sur Instagram une bonne nouvelle : la naissance de sa fille Nina, qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt, le 12 août. “J’attendais un peu avant de vous l’annoncer”, expliquait-elle à ses fans. “J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques”. Atteinte d’endométriose, Lorie n’avait pas caché ses difficultés à devenir maman. Alors, son bonheur était compréhensible. “Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez”. A 38 ans, la jeune femme vit désormais un rêve éveillé. Éloignée des studios et des plateaux de tournage en raison de son nouveau rôle de maman, Lorie n’en oublie pas de donner des nouvelles à son large public. Le 28 octobre, elle publiera un nouveau livre, C’est pas si compliqué (Flammarion). A cette occasion, l’interprète de Toute seule a accordé une interview à Télé Star, dans laquelle elle revient évidemment sur son tout nouveau rythme de vie.

Lorie élève sa fille Nina avec l’aide de ses parents

“Depuis que j’ai ma petite, je ne lâche plus rien. Ça réveille vos peurs, il faut travailler sur soi”, déclare Lorie, tout en expliquant qu’elle peut compter sur le soutien de toute la tribu qui l’entoure.Je délègue. Il y a papi et mamie, il y a le papa”, confie l’ancienne star de Demain nous appartient. Et même si Nina est aujourd’hui sa priorité, Lorie ne s’oublie pas ! “Je prends le temps de me faire faire un petit massage”. Un équilibre essentiel pour elle : “Il ne faut pas oublier que l’on est une femme, que l’on est en couple, sinon on peut vite se perdre”.

Lorie, la positive attitude !

Consciente de sa chance, Lorie s’est montrée reconnaissante : “Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent”. Une occasion de plus de nous prouver qu’elle a vraiment… la positive attitude !

A lire aussi : Lorie maman pour la première fois : elle dévoile une photo de son bébé

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet