Lorie maman : qui est son compagnon et le père de son bébé ?

Vendredi 11 septembre 2020, Lorie Pester a annoncé une bonne nouvelle à ses 250.000 abonnés sur Instagram. À 38 ans, la chanteuse est devenue maman pour la première fois. L’occasion pour Femme Actuelle de vous en dire plus sur son mystérieux compagnon.

  • Lorie

Lorie est “sur un petit nuage”. La chanteuse de 38 ans, qui a livré un rude combat contre l’endométriose, a enfin pu réaliser son rêve : elle est devenue maman pour la première fois. Elle a d’ailleurs dévoilé une photo de son bébé sur son compte Instagram, vendredi 11 septembre 2020, pour le plus grand bonheur de ses 250.000 abonnés. Et drôle de coïncidence, son ex Billy Crawford est lui aussi devenu papa pour la première fois mercredi 9 septembre – tandis que son autre ex, Philippe Bas, rame pour trouver l’âme sœur sur Tinder. De son côté, depuis qu’elle a retrouvé l’amour en 2017, Lorie Pester est tout simplement “amoureuse et heureuse”. Pourtant, la star des années 2000 tient à garder son compagnon loin des projecteurs. Pour protéger son couple, elle s’est donc imposé de ne jamais révéler son identité.

Un amoureux au prénom tenu secret

Si son prénom demeure un mystère, Lorie s’est confiée à plusieurs reprises sur celui qui fait battre son cœur depuis trois ans. La chanteuse avait officialisé sa relation amoureuse en novembre 2018, sur le plateau de Je t’aime, etc. Elle avait alors révélé qu’ils étaient en couple depuis environ un an, mais Daphné Bürki avait tenté d’en apprendre un peu plus. “Je vais essayer de garder un jardin secret. Et je pense que construire un couple d’artistes est encore plus compliqué”, avait-elle indiqué. En réalité, le partenaire de Lorie n’est pas un artiste… mais il les côtoie au quotidien. Le 9 février 2020, c’est auprès de Laurent Ruquier que la chanteuse a fait de rares confidences sur son compagnon. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé, Lorie avait expliqué qu’elle passerait cette année la Saint-Valentin en solo. “Je serai toute seule à la maison à regarder les Victoires de la musique parce que mon chéri s’occupe d’artistes qui seront aux Victoires, avait-elle alors déclaré. Mais quand l’animateur s’est aventuré à lui demander comment ce dernier se prénommait, la réponse fut sans équivoque : “Je vous le dirai plus tard.”

C’est d’ailleurs à cette même période que Lorie semble avoir pris une grande décision : elle s’était alors confiée sur son envie d’être maman avec son chéri. “Aujourd’hui, je suis heureuse, c’est sûr. Et j’aimerais bien que mon compagnon soit le père de mes enfants, indiquait-elle à nos confrères de Nous Deux en février. Mais la chanteuse n’était pas encore tout à fait sereine : “J’ai des envies d’enfants mais, avec l’endométriose et plein d’autres choses, c’est un peu compliqué. On verra ce que la vie nous réserve.” En effet, Lorie mène depuis longtemps un combat pour avoir un bébé. Elle avait d’ailleurs fait congeler ses ovocytes, en prévention. Mais alors que de nombreux amoureux se sont quittés ces derniers mois, le couple de Lorie a survécu au confinement. Un signe pour elle que son compagnon est bel et bien le bon, comme elle l’avait assuré dans les colonnes de Paris Match au mois de mai : “On se dit que si on fonctionne en quarantaine alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement, je crois qu’on est prêts pour toute une vie !

Source: Lire L’Article Complet