Lorie maman : ses rares confidences sur son compagnon

Ce vendredi 11 septembre, Lorie a annoncé qu’elle avait donné naissance à une petite fille, prénommée Nina. Si elle a toujours veillé à préserver son couple, la chanteuse et comédienne avait tout de même accepté de faire quelques confidences au sujet de son compagnon, en mars dernier, dans les colonnes de Nous Deux.

Lorie est une femme comblée. A 38 ans, elle file le parfait amour avec un mystérieux Yann et vient de donner naissance à son premier enfant. Ce vendredi 11 septembre, la jeune femme a en effet annoncé qu’elle avait accouché d’une petite fille, prénommée Nina, le mois dernier. “J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser”, a expliqué la comédienne et chanteuse pour justifier son choix de ne pas avoir révélé cette naissance trop tôt. Si elle s’apprête donc à découvrir les joies de la maternité pour la première fois, Lorie endossait déjà le rôle de belle-mère, avec le fils de son compagnon. “Je suis avec mon chéri et, une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien”, confiait-elle, en mai dernier, à Paris Match.

En devenant maman, Lorie réalise l’un de ses rêves. Atteinte d’endométriose, la jeune femme avait pris la décision de congeler ses ovocytes pour se laisser toutes les chances de devenir, un jour, maman. En mars dernier, dans les colonnes de Nous Deux, elle expliquait d’ailleurs qu’elle “aimerait bien que son compagnon soit le père de ses enfants“. Amoureuse, elle ne souhaitait pour autant pas brûler les étapes : “J’ai des envies d’enfants mais, avec l’endométriose et plein d’autres choses, c’est un peu compliqué. On verra ce que la vie nous réserve, confiait-elle. A force de patience et de persévérance, la vie a fini par lui réserver la plus belle des surprises.

Son chéri travaille pour des artistes

En début d’année, Lorie, qui n’a pourtant pas l’habitude de s’épancher sur sa vie privée, avait fait une exception en lâchant une petite confidence au sujet de l’homme qui partage sa vie depuis 2017. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé, Laurent Ruquier avait demandé à l’interprète de Ma meilleure amie son programme pour la Saint-Valentin. Un brin gênée, la principale intéressée avait accepté de répondre : “Je pense que je serai toute seule à la maison à regarder les Victoires de la musique parce que mon chéri s’occupe d’artistes qui seront aux Victoires de la musique“, avait-elle raconté, avant de se faire interrompre par l’animateur : “Je lui dirai bonjour. Il s’appelle comment ?“, lui a-t-il demandé, espérant en savoir plus au sujet de l’heureux élu. “Je vous le dirai plus tard“, avait répondu Lorie, qui ne semble pas encore prête à dévoiler l’identité de son compagnon.

Galerie: Face à Naomi Campbell, Carla Bruni se confie sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy (ELLE)


Source: Lire L’Article Complet