Lorie Pester : cet imprévu auquel elle a fait face le jour de son accouchement

Dans un entretien avec Parents, Lorie Pester est revenue sur le jour de son accouchement. L’occasion pour la chanteuse de raconter une anecdote sur la naissance de sa fille Nina, née il y a presque deux ans.

A propos de


  1. Lorie

Lorie est devenue maman d’une petite Nina. Souffrant d’endométriose, cet enfant est un véritable petit miracle de la vie. Née le 11 septembre 2020, la petite fille âgée de bientôt deux ans devait en réalité arriver au monde cinq semaines plus tard. Un accouchement précoce auquel ne s’attendaient pas ses parents ce qui a donné lieu à une drôle d’anecdote. Lorie Pester la raconte auprès de Parents.

On avait mis les bougies sur la brioche, le soir on devait aller se faire un resto sur la plage, lui devait aller faire du surf dans la journée. Sauf que non parce qu’après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé. Et là, je regarde mon compagnon et je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux’” se souvient parfaitement la chanteuse et actrice.

Elle donne également une précision sur le choix du prénom de leur bébé pas attendu aussi tôt. “On s’était dit qu’on avait encore le temps. Sauf que quand on est arrivés à l’hôpital et que la sage-femme nous a dit ‘Alors, comment vous allez l’appeler ?‘, on s’est regardé, on a regardé la sage-femme et on a fait ‘On peut réfléchir encore et on voit ça plus tard ?’ parce qu’on n’était pas encore décidé.Pris au dépourvu par le temps, le couple n’avait pas encore acté un prénom précis, mais heureusement le choix s’est imposé “très rapidement”.

>> PHOTOS – Lorie Pester : son évolution physique

https://www.instagram.com/p/CdT0l1zsqR9/

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester)

Lorie Pester : le prénom de sa fille « une évidence »

Lors de cet entretien, la chanteuse a confié qu’ils s’étaient mis « d’accord tous les deux sur le prénom Nina. » Avant de préciser : « On l’aimait beaucoup. Il était dans ma liste, il était dans sa liste. On s’est regardé, on s’est dit : ‘Bon, Nina ? Ouais, ok.' » Leur petite fille s’appelle donc ainsi, « c’était comme une évidence, alors que la veille on se posait encore la question, on ne savait pas trop. » Mais « quand on s’est retrouvé tous les deux dans la salle d’accouchement, on s’est dit ‘Allez !’” L’hésitation a été de courte durée finalement. Aujourd’hui, Lorie Pester est la maman comblée d’une petite Nina.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet