Lorie Pester fête ses 39 ans… ce jour où le cancer l’a frappé

Aujourd’hui, dimanche 2 mai, Lorie Pester fête son anniversaire, l’occasion pour Public.fr de rappeler à quel point la chanteuse est une battante !

Lorie a été découverte très tôt. Après un destin brisé dans le patinage artistique, la jeune femme aux mille talents s’est reconvertie dans la chanson. Elle a ensuite eu la carrière qu’on lui connaît mais après une longue traversée du désert, elle a retrouvé le devant de la scène. Fini la chanson, c’est dans la comédie que la jolie blonde a retrouvé son public. En effet, elle excelle dans la série “Demain nous appartient”, une série qui cartonne sur TF1 et qu’elle quittait d’ailleurs en 2019 pour se concentrer sur sa vie personnelle.

Cette petite pause lui a d’ailleurs permis de devenir maman, un accomplissement pour l’artiste de 39 ans qui est atteinte d’endométriose. En septembre dernier, la jolie blonde annonçait donc avec fierté, la naissance de sa fille prénommée Nina, sur Instagram. Et moins de six mois après la naissance de son premier enfant, Lorie a décidé de reprendre le travail. Il y a quelques semaines il a été annoncé qu’elle signera prochainement son grand retour dans la série “Demain nous appartient”. Très proche de sa famille, Lorie a 20 ans lorsqu’elle apprend que sa mère est atteinte d’un cancer du sein.

“Quand elle a eu sa récidive, ça a été beaucoup plus fort. Elle a eu l’ablation d’un sein. Elle a eu la chimio. Elle a fait une aplasie”, raconte Lorie Pester. “J’ai dit à ma mère : ‘J’arrête tout. La tournée, ce n’est pas grave. Je la ferai l’année prochaine.'” Une décision que sa mère ne voulait absolument pas qu’elle prenne : “Avant de monter sur scène, je pleurais. […] Je culpabilisais de ne pas être avec elle.” Aujourd’hui cette mauvaise période est loin derrière elle. Ce dimanche 2 mai, Lorie fête ses 39 ans, un anniversaire toujours confiné mais qu’elle passera au moins (et très certainement d’ailleurs) avec sa fille et son compagnon. Alors souhaitons-lui plein de belles choses !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet