Lou Doillon maman : son fils est né, le prénom et une première photo dévoilés !

Carnet rose. Ce jeudi 28 juillet, Lou Doillon a annoncé la naissance de son fils sur Instagram. En légende d’une première image du petit garçon endormi, la chanteuse de 39 ans a dévoilé son prénom.

« Laszlo – 26.7.22 ». C’est tout en poésie et sobriété que Lou Doillon a annoncé la naissance de son deuxième enfant. Sur Instagram, la chanteuse de 39 ans a partagé un dessin de son fils, signé de sa main. Une esquisse au crayon de son bébé endormi sobrement légendé de son prénom et sa date de naissance : « Laszlo – 26.7.22 ». Il n’en fallait pas plus pour faire craquer les abonnés de l’artiste. « Bienvenue Lazlo », « Félicitations », « Welcome sweet roudoudou » ou encore « Allez l’amour !!! Bravo les amoureux, welcome Laszlo », peut-on lire parmi les nombreux messages félicitant la fille de Jane Birkin pour la venue au monde de son second enfant.

Quelques minutes après la publication de la grande nouvelle, Lou Doillon a dévoilé sur le même réseau social un second dessin de son fils dans ses bras. Là encore, les traits de Lazlo sont flous, mais les fans de sa célèbre mère se réjouissent en commentaire. Sa grossesse, la demi-sœur de Charlotte Gainsbourg l’a partagée à son public sur Instagram. Au fil des semaines et des photos, elle a dévoilé son ventre à nouveau arrondi, 19 ans après la naissance de son premier enfant Marlowe Jack Tiger, né de ses amours avec le musicien Thomas John Mitchell.

https://www.instagram.com/p/CgjoqBuKObc/

A post shared by Stéphane Manel (@stephanemanel)

>> PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022

Les confidences de Lou Doillon sur sa fausse couche à 38 ans

À l’occasion de la fête des mères le 29 mai 2022, elle s’est confiée sur la maternité brisant le tabou de la fausse couche. En légende d’une photo d’elle et ses sœurs entourant Jane Birkin, elle a écrit : « L’année dernière pour la fête des mères, j’étais au lit souffrant à nouveau d’une fausse couche, et à 39 ans je suis enceinte de nouveau. C’est une aventure d’être femme, d’avoir un corps de femme. C’est une douleur, c’est une joie, c’est à moi. C’est mon choix. Mon corps, mon choix ». Un message adressé à « toutes les mères, les mères d’elle-même, les mères adoptives, les belles-mères, les mères de leurs ami.e.es, les mères de leurs mères, les mères qui ne le sont pas devenues, les mères qui ont perdu leur/s enfant/s ».

https://www.instagram.com/p/CeJrrLkNkwp/

A post shared by Lou Doillon ☕ (@loudoillon)

Discrète sur sa vie privée, l’interprète des titres Devil or angel et One day after another a présenté au public son aîné en juillet 2021. Un plan serré du jeune homme dévoilé à l’occasion de son dix-neuvième anniversaire, l’âge qu’elle avait quand elle est tombée enceinte de lui. « J’ai à présent connu le monde avec toi pour acolyte plus longtemps que sans toi. J’avais 19 ans quand tu es né, 19 ans de félicité à tes côtés », lui a-t-elle écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/CROwDr1taSa/

A post shared by Lou Doillon ☕ (@loudoillon)

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Lou Doillon

Autour de

Source: Lire L’Article Complet