Lou Pernaut, menacée de mort et en pleurs

Lou Pernaut a vécu un calvaire sur les réseaux sociaux. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a reçu des messages de haine : des individus malintentionnés menaçaient de la tuer à son domicile…

A post shared by Oh! My Mag (@ohmymagfr)

  • Lou Pernaut a des "kilos en trop" : problèmes de poids et "solution miracle"

    L'aînée de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou, s'est confiée à ses abonnés sur Instagram. La jeune femme tente de perdre quelques kilos et a même essayé un régime controversé…

Lou Pernaut, menacée : la réaction de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Traumatisée par la violences et les menaces, la starlette d’Internet s’est confiée à ses parents, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay: “Je suis allée les voir et je leur ai expliqué car je n’étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C’était une horreur”.
L’ex-présentateur de JT de TF1 et Miss France 1987 ont eux aussi été très souvent confrontés aux virulentes critiques et ont rassuré leur fille. “Ils m’ont dit : Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n’en auront rien à faire.’ Parce qu’en vrai, mes parents, tout ce qu’ils se sont pris, c’est 100 fois pire, donc ils s’en fichent un petit peu de tout ce qu’on raconte”, a-t-elle conclu pour Oh My Mag.

Source: Lire L’Article Complet