Louane a-t-elle dévoilé la date d’anniversaire de sa fille Esmée ? Un cliché sème le doute

Voilà un cliché dévoilé par Louane Emera en story Instagram qui devrait ravir ses fans ! Ce mercredi 24 mars, l’interprète de Jour 1 a offert à ses abonnés un cliché pris lors du premier anniversaire de sa fille Esmée…

Louane Emera

Elle en a fait de la route Louane depuis ses timides premiers pas en 2013 dans The Voice sous la direction de Louis Bertignac. Même si la jolie blonde a vu son parcours s’arrêter en demi-finale, sa carrière a été lancée. Repérée par Eric Lartigau, elle devient la Paula de La Famille Bélier et son interprétation sensible et juste lui vaut le César du Meilleur espoir féminin. Louane n’a pas encore 18 ans mais l’Hexagone est déjà à ses pieds. Sa carrière s’envole. Mais avant ces bonheurs, la vie personnelle de Louane a été marquée par une double tragédie, la mort à un an d’intervalle, de son père puis de sa mère. La chanteuse a besoin de se construire une vie en dehors de la lumière. En 2018, elle rencontre le musicien Florian Rossi auprès duquel elle trouve l’apaisement, et l’amour…

Louane maman à 23 ans

En 2020, lors du confinement et à la surprise générale, la jeune femme de 23 ans annonce avoir donné la vie à son premier enfant, une petite fille qui répond au doux prénom d’Esmée. Bien plus tard, l’interprète de Donne-moi ton coeur expliquera qu’avoir donné naissance à son bébé pendant cette période avait été “magique“. “Forcément, je n’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon puisque j’ai eu bien bien le temps de m’occuper d’elle et de ne faire que ça d’ailleurs, assurait-elle. Si certaines célébrités exposent leur progéniture fiers de partager chacune des étapes de leur vie, ce n’est en revanche pas le cas de Louane, la chanteuse s’en est expliquée auprès de ses fans : “Cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie, et pas elle, mais ma famille va très bien, j’en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j’imagine. Et c’est trop beau en vrai. J’espère que j’arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu’elle n’a rien demandé. Ma vie, c’est une chose, la sienne, c’en est une autre“.

Néanmoins, la chanteuse ne rechigne pas à évoquer sa fille sur son compte Instagram par exemple, où elle livre régulièrement des éclats de son quotidien. En story ce 24 mars, Louane a dévoilé un cliché de ce qui semble être le premier gâteau d’anniversaire d’Esmée. Une gourmandise au chocolat et aux fruits fort appétissante malgré les traces de doigts enfantins dans le glaçage… “Oui a confirmé l’heureuse maman. Elle a mis ses petits doigts dedans.” Honnêtement, on aurait fait pareil.


Source: Lire L’Article Complet