Louane agressée par un fan, elle prend une décision radicale

Il y a quelques temps, Louane avait été agressée par l’un de ses fans. Face à cet incident, la chanteuse a prit une importante décision pour veiller à sa sécurité, comme le dévoile Purepeople ce jeudi 18 novembre.

Louane fait partie des chanteuses les plus célèbres en France depuis sa participation à The Voice en 2013. D’année en année, la chanteuse a vu son nombre de fans augmenter considérablement. La célébrité n’a toutefois pas que des avantages, il y a aussi des inconvénients. Il arrive parfois que les stars fassent de mauvaises rencontres par exemple. La jeune femme de 24 ans en a malheureusement fait l’expérimentation. Louane a été agressée par l’un de ses fans, l’obligeant à avoir un garde du corps, comme elle le raconte à Purepeople dans un article publié ce jeudi 18 novembre.

« Je pense que ma rencontre la plus mauvaise avec un fan », commence par expliquer l’artiste à nos confrères, « c’est un mec qui voulait une photo alors que j’étais en retard et qui m’a tiré les cheveux pour prendre la photo avec moi pendant que j’étais en train de courir ». Suite à cet incident, elle a désormais à ses côtés un garde du corps lors de ses déplacements officiels. Louane garde malgré tout de bons souvenirs avec d’autres de ses fans. Elle est notamment très émue lorsqu’elle aperçoit au milieu du public des petites filles, lui rappelant sa fille Esmée, a-t-elle confié au média.

Louane, une maman épanouie

Louane et son compagnon Florian Rossi sont devenus parents d’une petite Esmée en mars 2020. Depuis, le couple vit des jours heureux à dorloter leur premier enfant. L’interprète de Aimer à mort doit à présent jongler entre sa vie d’artiste et sa vie de maman. Une affaire qui semble fonctionner puisque son dernier album Joie de vivre a été réédité le 12 novembre dernier, incluant six chansons inédites. La réussite sourit à la jeune femme depuis la saison 2 de The Voice.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet