Louane : cette phrase de sa maman décédée qu'elle se répète en boucle

Assez pudique pour parler de ses parents disparus, Louane racontait en 2018 la relation forte qu’elle entretenait avec sa maman. La chanteuse évoquait alors ce conseil donné par sa maman qu’elle se répète en boucle.

À seulement 24 ans, Louane est déjà une immense star. Révélée par la deuxième saison de The Voice, la jeune fille est devenue en très peu de temps une artiste accomplie. Disques vendus par milliers, César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans La famille Bélier, la compagne de Florian Rossi a déjà tout d’une grande. Mais tout n’a pas toujours été rose pour la chanteuse. “J’ai vécu des drames, ça ne sert à rien de mentir, ça ne sert à rien de le cacher, raconte-t-elle en 2018 dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Juste avant sa participation au télé crochet de la première chaîne, Louane perd Jean-Pierre son papa. Sa maman décède, elle, après sa participation au programme des suites d’une maladie. Aujourd’hui, la maman de la petite Esmée aborde peu cette question : “Par pudeur, par protection pour moi, pour ma famille, je n’en parle pas. J’ai besoin d’en parler avec mes amis, mes agents, ma famille, les gens avec qui je suis en confiance”. Mais lors de son passage dans Sept à Huit, elle acceptait de se confier.

Louane évoque ce conseil si précieux que lui a donné sa maman

Louane raconte que tous les matins, quand elle se lève, elle se répète une phrase que sa maman lui glissait comme précieux conseil. “Si tu as envie de réussir, si tu as envie de faire les choses, fais-les. Quoiqu’il arrive, que tu y arrives ou pas, tu auras la satisfaction d’avoir fait les choses à fond“, révélait alors la chanteuse. “La chance m’est un peu tombée dessus. Par contre, je l’ai chopée. Mon père était plein de volonté et ma mère était une bête de travail. Je pense que ça m’a énormément nourri plus jeune.“, expliquait-elle alors.

Assez pudique, Louane rappelait qu’elle ne se perdrait jamais en confidences inutiles. “À moins que ça serve une cause, je trouve un peu pathos de parler de ça. Ça ne sera jamais ma signature.”, précisait l’interprète de Donne moi ton cœur.

À voir aussi : Michel Drucker prêt à mettre fin à ses jours ? Cette demande très inquiétante faite à ses médecins

Source: Lire L’Article Complet