Louane donne des détails inédits sur la naissance de sa fille

Louane en a assez des rumeurs à propos de sa fille. La jeune femme a décidé de rétablir la vérité dans un live initié sur Instagram.

  • Louane Emera

Louane est une maman heureuse. La chanteuse a donné naissance à sa fille Esmée durant le confinement. Bien que cette période a été particulièrement difficile à vivre pour bon nombre de personnalités, il n’en était pas de même pour Louane, qui a pu savourer pleinement ses premiers instants de maternité. “Forcément, j’avoue que je n’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon parce que j’ai bien eu le temps de m’occuper d’elle. Et de ne faire que ça d’ailleurs. Honnêtement, c’était vraiment magique, avait-elle confié sur dans un live Instagram le 9 juin 2020. Je suis très heureuse comme toutes les jeunes mamans, en tout cas je l’espère, de vivre tout ce que je vis en ce moment. Et c’est trop beau !” avait-elle poursuivi en évoquant tout de même sa déception de ne pas avoir pu partager ces premiers instants en compagnie de ses proches :Cétait difficile de ne pas voir nos familles”. “On a présenté notre fille par FaceTime et par photos à nos proches”, poursuivait-elle. Vendredi 16 octobre 2020, la star, toujours très proche de sa communauté digitale, a une nouvelle fois profité des réseaux sociaux pour, cette fois-ci, démentir une rumeur à propos de sa fille.

Louane rétablit la vérité sur la naissance de sa fille

Louane Emera est très active sur Instagram. L’interprète de Jour Un apprécie le fait de pouvoir interagir en direct avec ses fans. Raison pour laquelle la jeune maman s’adonne de temps en temps à un jeu de questions-réponses, initié en story sur la plateforme. À la question “Est-ce vrai que ta fille est née le 31 mars ?”, la chanteuse a répondu “Nope“. Une manière de contredire une majorité des informations qui apparaissent en ligne à ce propos. En effet, si la jolie blonde a annoncé la naissance de sa fille à travers une photo publiée le 31 mars 2020 sur les réseaux sociaux, la compagne de Florian Rossi n’a jamais affirmé avoir accouché ce jour-ci. Et Louane semble bel et bien déterminée à entretenir le fameux mystère …

Source: Lire L’Article Complet