Louane, maman louve : cet avertissement lancé pour protéger sa fille

Ce samedi 4 juin, Louane était l’invitée d’Éric Dussart et de Jade dans “On refait la télé” (RTL). La chanteuse a quelque peu évoqué sa fille Esmée, une enfant qu’elle est prête à défendre “bec et ongles” des regards indiscrets.

A propos de


  1. Louane Emera

Aujourd’hui, je donne beaucoup de choses de ma vie, les gens savent avec qui je suis, mais ma fille, elle n’a rien demandé.” Invitée sur les ondes de RTL, ce samedi 4 juin, pour participer au programme On refait la télé, Louana a parlé de sa petite Esmée qui a récemment soufflé sa deuxième bougie. Une fillette que la demi-finaliste de The Voice 2013 n’a jamais affichée publiquement. “Les paparazzi vous laissent tranquille ?” l’a questionnée Éric Dussart. Et l’intéressée de répondre, catégorique : “Ils ont compris. J’ai été assez claire sur les réseaux en disant que je voulais qu’on ne voie jamais le visage de ma fille parce que j’ai choisi cette vie, elle non. Il n’y a aucune raison qu’elle subisse quoi que ce soit à cause de moi.

Pour dissuader les curieux qui souhaiteraient tout de même prendre le risque de dévoiler le visage d’Esmée, l’interprète de Je vole leur a adressé un avertissement : “Je l’ai tellement dit partout que si demain ça arrive, le procès que je vais leur faire sera tellement hardcore qu’ils ne peuvent pas se risquer. […] Je serais intransigeante.” Et Éric Dussart de rebondir avec humour : “Qu’ils fassent attention, car ça va leur coûter très cher. Ça va lui payer les plus grandes écoles, qui sait ?” Et Louana de rétorquer : “Non, ça partira pour des associations.” Voilà les indiscrets prévenus.

⏮ Les vidéos de #ORLT avec Louane : sa mise en garde contre les paparazzi, victime d'une arnaque à la carte bancaire, "The Voice Kids", son nouvel album, ses cours d'interviews à ses débuts, ses nombreux tatouages… ➡️ https://t.co/[email protected]_Dussart @JadeRTL @RTLFrance pic.twitter.com/eW6KqeJFee

>> PHOTOS – Louane : découvrez en images les hommes de sa vie

Louane agacée sur “les avis incessants des gens”

Qu’il s’agisse de sa relation avec Florian Rossi ou de son rôle de mère, Louane est sur la défensive quand on évoque les siens. “Les avis incessants des gens sur la façon dont je dois ou ne dois pas élever mon enfant me pèsent« , avait confié la vedette de la minisérie Vision dans un entretien accordé à Marie Claire en mai dernier. Et d’ajouter, en prenant un exemple frappant : “Les mères sont constamment jugées : si nous n’allaitons pas, mais aussi si nous allaitons ‘trop longtemps’, aux yeux de ceux qui critiquent. Je ne comprends pas. Si les gens sont dérangés, pourquoi ne tournent-ils pas la tête, simplement, plutôt que de donner leur avis malveillant ?

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran On refait la télé RTL

Autour de

Source: Lire L’Article Complet