Louane "maman louve" : la chanteuse assume un choix fort pour l'éducation de sa fille Esmée

Mère d’une petite fille prénommée Esmée, fruit de son union avec Florian Rossi, la chanteuse Louane Emera s’est confiée sur l’un de ses choix en matière d’éducation, dans les colonnes du Journal de France, vendredi 24 juin 2022.

  • Louane Emera

Devenue une figure incontournable de la scène musicale française en l’espace de quelques années, Louane Emera a été révélée pour la première fois au grand public lors de son passage dans la 2e saison de The Voice, diffusée en 2014 sur TF1. Après avoir atteint la demi-finale du télé-crochet au côté de son coach Louis Bertignac, la jeune artiste a rapidement rencontré le succès avec ses premiers albums. En parallèle, la musicienne s’est également lancée dans une carrière de comédienne. Au casting de La Famille Bélier, elle fut récompensée par le César du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans ce film déjà culte.

Si la vie professionnelle de Louane Emera ressemble pour l’instant à un véritable conte de fées, la jeune artiste peut en dire autant de sa vie sentimentale. En couple avec Florian Rossi, la chanteuse a donné naissance à une petite fille prénommée Esmée, aujourd’hui âgée de deux ans. Pour rappel, Louane Emera s’était beaucoup documentée durant sa grossesse, afin de préparer au mieux l’arrivée de son enfant. Elle a ainsi réussi à rapidement tisser des liens forts avec sa fille, qui lui ont notamment permis de mieux appréhender son récent rôle dans la série Visions, où elle donne la réplique au jeune comédien Léon Durieux. Interrogée à ce sujet par le Journal de France vendredi 24 juin 2022, la comédienne s’est notamment confiée sur la manière particulière dont elle se comporte avec sa fille.

Louane Emera : « Les enfants sont capables de tout comprendre »

« J’ai toujours parlé au jeune acteur Léon et à ma fille comme s’ils étaient des adultes, ce que l’on m’a fait remarquer hors tournage. Si l’on prend le temps et que l’on explique les choses avec des mots simples, les enfants sont capables de tout comprendre. Il est inutile de prendre une petite voix, de minimiser des propos. Rester simple et honnête est, selon moi, la clé pour nouer un dialogue sincère avec eux. On peut alors parler de tout, y compris des choses les plus difficiles », a expliqué Louane Emera. Un choix qu’elle a pu de nouveau mettre en évidence durant les tournages de la nouvelle saison de The Voice Kids, étant donné qu’elle a rejoint le jury de l’émission aux côtés de Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac.

Source: Lire L’Article Complet