Louis Aliot se marie : qui est sa future femme ?

Séparé de Marine Le Pen avec laquelle il a vécu dix ans en couple et dont il a soutenu l’ascension au FN puis au RN, Louis Aliot devrait épouser sa nouvelle compagne très bientôt. Qui est l’élue de son cœur ?

Qui est Véronique Lopez, la nouvelle compagne de Louis Aliot ?

Férue de peinture, Véronique Lopez débute sa carrière en tant que déléguée hospitalière en laboratoire, après avoir étudié le marketing pharmaceutique. En 2003, elle opère un virage à 360 degrés et devient directrice commerciale en événementiel au Palais des Congrès de Perpignan.
C’est dans cette ville des Pyrénées-Orientales que Véronique Lopez décide de se consacrer corps et âme à sa passion, la peinture. Elle commence à peindre des toiles qu’elle signe de son pseudo “Vebecca” et expose dans certains espaces prestigieux tels que la Villa Duflot.

https://www.instagram.com/p/CP0q9XTDvms/

Une publication partagée par Veronique L vebeca (@veroniquelopez_)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En 2020, alors que la belle Occitane se prend d’affection pour Louis Aliot, elle conjugue son art avec la carrière politique de son concubin.
Selon Paris Match, pendant la campagne du candidat à la mairie de Perpignan, les murs de la permanence électorale étaient décorés des toiles de Véronique Lopez… 

Source: Lire L’Article Complet