Louise Bourgoin, ex de Julien Doré et maman de 2 enfants : « Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver le bon père »

Dans une interview croisée avec Karine Lacombe accordée à Madame Figaro, révélée ce vendredi 2 avril, Louise Bourgoin s’est confiée sur sa rencontre avec le père de ses enfants. Julien Doré, son ex-compagnon, n’est plus que souvenir.

A propos de


  1. Louise Bourgoin


  2. Julien Doré

Pendant trois ans, Louise Bourgoin a partagé le quotidien de Julien Doré. Plus d’une décennie après leur rupture, c’est dans les bras du producteur de musique électronique Tepr que l’actrice file le parfait amour. “Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver le bon père”, confie-t-elle au magazine Madame Figaro ce vendredi 2 avril. L’interprète de Coco Câline n’est plus qu’un lointain souvenir. “J’avais 32 ans quand j’ai rencontre mon compagnon et j’ai enchaîné deux grossesses.” Le 7 avril 2016, l’héroïne d’Hippocrate donne naissance à son premier enfant, un garçon qu’elle prénomme Étienne. Celui-ci est devenu grand frère après la naissance du second fils de la comédienne et de Tanguy Destable de son vrai nom.

Un homme devenu pilier pour Louise Bourgoin. Devenue mère un an avant le tournage de la première saison d’Hippocrate, elle a pu compter sur la présence de son compagnon, au sujet duquel elle ne tarit pas d’éloges. “Si j’ai pu faire tout cela, c’est grâce au père de mes enfants, un ovni, un précurseur en matière d’égalité des rôles”, poursuit-elle, toujours auprès de Madame Figaro. Le jeune père reste présent, coûte que coûte. La star, quant à elle, lutte contre la culpabilité éprouvée par toute mère de famille surmenée. “En ce moment, je suis à la maison, j’en profite et c’est génial. Mais dans les moments de rush, quand je tourne à l’autre bout du monde, ou que je fais des journées continues, il faut lutter contre la culpabilité, toujours.”

Un couple médiatique

Mère épanouie, femme comblée en amour, Louise Bourgoin fait tout pour protéger ce cocon. Un contraste important avec son histoire avec Julien Doré. Le chanteur a lui-même conscience que la médiatisation de leur couple n’a pas joué en leur faveur. “Je le regrette, mais ça faisait partie de ma façon hystérique de parler de ma musique après Nouvelle Star”, s’est-il rappelé pour Le Parisien. “Trois mois avant l’émission, je portais du placo sur les chantiers dès six heures du matin. Alors même en se protégeant, c’est pas évident de tenir sur ses pieds quand quelque chose comme ça vous arrive.” Il se disait “pas à la hauteur” dans les colonnes du magazine Elle. La page est tournée pour les intéressés. Mais si Louise Bourgoin coule de beaux jours, Julien Doré, lui, reste un cœur à prendre et se dit même prêt à être père.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet