Louise Depardieu, orpheline, rend hommage à sa mère décédée [PHOTOS]

Louise Depardieu, fille de Guillaume et petite-fille de Gérard Depardieu, fait face à la mort de sa mère, Elise Ventre. La jeune femme de 19 ans a reçu des messages de soutien poignants de Béatrice Dalle et Clotilde Courau.

un autre ange parti trop tôt, une partie de moi senvole avec toi

Une publication partagée par @ louisedepardieu le

Louise Depardieu, face à la mort de sa mère

C’est une nouvelle tragédie qui vient frapper Louise Depardieu. Sa mère, Elise Ventre, est morte à seulement 47 ans. La petite-fille de Gérard Depardieu, âgée de 19 ans, avait annoncé la triste nouvelle, le 6 octobre, en Story Instagram : “Maman aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là haut“. La fille de Guillaume Depardieu, décédé à 37 ans des suites d’une pneumonie foudroyante en 2008, devient malheureusement orpheline de père et de mère.

Et d’ajouter : “Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi“.

View this post on Instagram

t’es belle maman

A post shared by @ louisedepardieu on

tes belle maman

Une publication partagée par @ louisedepardieu le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Étonnante de courage, Louise Depardieu a publié une photo où sa mère apparaît tout sourire. “J’espère que tu veilleras sur moi là haut, j’espère que je te rendrai fière, j’espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais, tu es gravée dans mon coeur. Merci de m’avoir donné la vie“, a-t-elle conclu. 

Louise Depardieu n’a pas dévoilé les circonstances de la disparition de sa mère. 

Source: Lire L’Article Complet