Luana Belmondo et la Covid-19 : « J’ai dégusté »

Quelques mois après sa contamination au Covid-19, Luana Belmondo est revenue sur cette période délicate lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

A propos de


  1. Luana Belmondo

Nombreuses sont les célébrités à ne pas avoir été épargnées par le Covid-19. Parmi celles qui l’ont contracté, se trouve notamment Luana Belmondo. L’épouse de Paul Belmondo et belle-fille de Jean-Paul Belmondo a été sévèrement touchée par le Covid-19 en février 2021. “J’ai dégusté avec ce virus !”, a-t-elle fait avoir lors d’un entretien à Télé 7 jours. Il faut dire que l’ex-cuisinière de C à vous a vécu un calvaire et ressenti des symptômes pendant plusieurs semaines : J’ai perdu l’odorat, j’ai eu une double pneumonie… Il m’a clouée au lit pendant cinq semaines, mais j’en suis sortie gagnante”, a précisé Luana Belmondo.

Deux semaines après avoir contracté le virus, Luana Belmondo avait tenu à donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé sur son compte Instagram. Le virus a créé quelques complications. J’ai vécu des jours difficiles. Aujourd’hui je vais mieux grâce aux médecins et au soutien et l’amour incontournable de ma famille et mes amis”, avait écrit celle qui anime RTL vous régale et Ballades Gourmandes sur RTL. Et d’ajouter : “De cette expérience que je partage avec vous je ne retiens qu’une seule chose : ne jamais baisser la garde car le virus sera là pour vous attendre.

Sa famille a été à ses côtés

Lors de cette épreuve, Luana Belmondo a pu compter sur le soutien quotidien de Paul Belmondo, avec qui elle est mariée depuis 1990. Nul doute que ses trois enfants, Alessandro, Victor et Giacomo, ont également su avoir des mots réconfortants. Remise de ce virus, Luana Belmondo prend désormais du plaisir en tant que membre du jury de la nouvelle émission Mon gâteau est le meilleur de France. “J’ai toujours aimé les nouveaux challenges, découvrir de nouveaux horizons. Mais, par-dessus tout, j’ai aimé l’idée de partir à la rencontre des gens et d’écouter leur histoire à travers leur gâteau. Les candidats se racontent à travers leur pâtisserie”, a-t-elle expliqué à Télé 7 jours. Un programme que les téléspectateurs peuvent regarder sur M6, du lundi au vendredi, à 18h35.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet