Lucie Lucas dévoile une poitrine XXL sous un t-shirt mouillée pour la bonne cause et récolte une pluie de likes !

Pour la bonne cause, la comédienne a dévoilé une photo d’elle très sexy afin sensibiliser sa communauté et lutter contre les cancers du sein.

La campagne Octobre Rose célèbre sa 27ème année ! Depuis quelques jours, le 10ème mois de l’année est consacré à la sensibilisation et l’information sur le dépistage précoce du cancer du sein ! De plus en plus d’acteurs sont engagés dans la lutte contre le cancer du sein. Une femme sur 8 risque de développer un cancer du sein…

Parmi ces personnes, on peut citer Lucie Lucas. La comédienne dévoilait la semaine dernière que chaque semaine, ou plutôt chaque lundi elle dévoilerait “un cliché d’elle arborant fièrement (s)a poitrine” dont “(elle) prend le plus grand soin”.

En ce lundi 12 octobre, la star de Clem a posté une photo d’elle sortant de l’eau, le haut abondamment mouillé qui laisse entrevoir sa poitrine. Un petit texte est accompagné de son initiative.

“Octobre Rose ça continue ! Tous les jours, soyons à l’écoute de notre corps, apprivoisons le quotidiennement avec amour et douceur. La perfection ça n’existe pas…et ne rien avoir de joli en soit ça n’existe pas non plus ! Et surtout prenons soin de nous…”, a-t-elle écrit en légende. “Une pensée pour toutes les femmes qui se battent au quotidien contre le cancer du sein, celles qui se réparent, celles qui apprennent ou réapprennent à s’accepter et à s’aimer. Celles qui désespèrent et celles qui découvrent les ressources inimaginables qui se cachent en chacun de nous pour affronter les épreuves les plus difficiles”.

View this post on Instagram

🎀 Octobre Rose ça continue ! 🎀 Tous les jours, soyons à l’écoute de notre corps, apprivoisons le quotidiennement avec amour et douceur. La perfection ça n'existe pas…et ne rien avoir de joli en soit ça n'existe pas non plus ! Et surtout prenons soin de nous… Une pensée pour toutes les femmes qui se battent au quotidien contre le cancer du sein, celles qui se réparent, celles qui apprennent ou réapprennent à s'accepter et à s'aimer. Celles qui désespèrent et celles qui découvrent les ressources inimaginables qui se cachent en chacun de nous pour affronter les épreuves les plus difficiles ❤️ 📸 @christophelartige #octobrerose #octobrerose2020 #luttecontrelecancer #breastcancerawarness #cancerdusein #cancerfighter #woman #women

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne) on

Octobre Rose ça continue !Tous les jours, soyons à l’écoute de notre corps, apprivoisons le quotidiennement avec amour et douceur. La perfection ça n’existe pas…et ne rien avoir de joli en soit ça n’existe pas non plus ! Et surtout prenons soin de nous…Une pensée pour toutes les femmes qui se battent au quotidien contre le cancer du sein, celles qui se réparent, celles qui apprennent ou réapprennent à s’accepter et à s’aimer. Celles qui désespèrent et celles qui découvrent les ressources inimaginables qui se cachent en chacun de nous pour affronter les épreuves les plus difficiles ❤️ @christophelartige #octobrerose #octobrerose2020 #luttecontrelecancer #breastcancerawarness #cancerdusein #cancerfighter #woman #women

Lundi dernier, elle avait dévoilé une magnifique photographie en noir et blanc avec un petit ruban rose… “Alors les filles, soyons attentives à notre corps, et n’hésitons pas à nous palper les seins régulièrement et à consulter en cas de doute ! Car c’est grâce au dépistage précoce que la moitié des cancers du sein sont décelés ; et plus il est détecté tôt, plus les chances de guérison totale sont grandes. “

View this post on Instagram

Les copains, et surtout les copines ! La semaine dernière a débuté Octobre Rose 🌸🎀💕 Un mois très important consacré à la sensibilisation et l’information sur le dépistage du cancer du sein ! Pour l’occasion, chaque lundi, je vous dévoilerai un cliché de moi arborant fièrement ma poitrine dont je prends le plus grand soin ☺️ Vous saviez vous qu’1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein ? Alors les filles, soyons attentives à notre corps, et n’hésitons pas à nous palper les seins régulièrement et à consulter en cas de doute ! Car c’est grâce au dépistage précoce que la moitié des cancers du sein sont décelés ; et plus il est détecté tôt, plus les chances de guérison totale sont grandes. Donc à vos marques, prêtes, feu, palpez ! 📸 @hervelewis #octobrerose #octobrerose2020  #cancerdusein #breastcancerawareness  #luttecontrelecancer #cancerfighter #fuckcancer #woman #women

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne) on

Les copains, et surtout les copines !La semaine dernière a débuté Octobre Rose Un mois très important consacré à la sensibilisation et l’information sur le dépistage du cancer du sein ! Pour l’occasion, chaque lundi, je vous dévoilerai un cliché de moi arborant fièrement ma poitrine dont je prends le plus grand soin ☺️ Vous saviez vous qu’1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein ? Alors les filles, soyons attentives à notre corps, et n’hésitons pas à nous palper les seins régulièrement et à consulter en cas de doute ! Car c’est grâce au dépistage précoce que la moitié des cancers du sein sont décelés ; et plus il est détecté tôt, plus les chances de guérison totale sont grandes.Donc à vos marques, prêtes, feu, palpez [email protected]#octobrerose #octobrerose2020#cancerdusein #breastcancerawareness#luttecontrelecancer #cancerfighter #fuckcancer #woman #women

Un message qui a des chances d’être entendu si on se réfère aux likes générés et aux commentaires laissés !

À voir également : Lucie Lucas fait un buzz monstre sur internet !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet