Ludivine Retory sexy en maillot de bain échancré : attention chaleur !

Bientôt la rentrée pour Ludivine Retory. La chroniqueuse de C8 se ressource actuellement en Martinique, et publie régulièrement des photos torrides !

“I’M A SAVAGE” dit-elle avec assurance, cette semaine, perchée sur un arbre. Ludivine Retory a le sens de l’humour, mais la chroniqueuse de C8 le sait bien, ses formes font dangereusement grimper la température sur la Toile ! Alors pourquoi s’en priver ? Cette semaine, la jolie star de télé a de nouveau partagé avec ses fans des photos torrides d’elle, en train de se faire dorer la pilule en Martinique.

Dans les branches, en maillot fluo échancré

C’est là qu’elle est partie en vacances avec ses enfants, après l’annonce de la fin de “C que de la télé”, l’émission de Valérie Bénaïm, à laquelle elle participait tous les jours. Elle explique désormais, sous une photo sexy, où elle porte un maillot fluo échancré : “Durant le confinement je n’ai rêvé que d’une chose !!! Partir à la découverte et à la re-découverte de mon île”.

Elle avoue : “Ces vacances ont répondu à toutes leurs promesses et à tous mes besoins fondamentaux !!!” Et de conclure, (en anglais dans le texte) : “Maintenant je suis plus que prête !!! Et vous ??” Et ses fans sont au rendez-vous, comme d’habitude. On a relevé quelques commentaires flatteurs comme : “Je t’ai connu très belle sur le plateau de TPMP mais là!!!!….Kim Kardashian ou Beyoncé peuvent aller se coucher hhhhhhh…”, “Magnifique photo tu et sublime ludivine je t’adore trop gros bisous”, ou encore “tu est très belle ludy à 40 ans tu as toujours un corps de rêve”, et enfin “Trop bien !! Tu as bien profité alors maintenant au boulot”.

Bientôt la rentrée sur C8

Et c’est ce qui est prévu pour Ludivine Rétory, toujours sur C8. Pour le moment, elle n’en dit pas plus sur sa rentrée, mais la kournaliste et animatrice de 40 ans, indique toujours sur son compte Instagram qu’elle fait partie de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Désormais focalisée sur cette seule émission qui reprend le 31 août, elle a assurément encore du temps libre pour de nouveaux projets. La balle est dans le camp de sa direction.

I’M A SAVAGE Durant le confinement je n’ai rêvé que d’une chose !!! Partir à la découverte et à la re-découverte de mon îleCes vacances ont répondu à toutes leurs promesses et à tous mes besoins fondamentaux !!!Now I’m more than ready !!! What ‘bout you ?? by @marvinmmr#carribeanlife #islandgirl #mothernature #feelinggood #martinica #ludivineretory #martiniquemagnifique #brownskingirl #bikiniseason #thanksgod

Source: Lire L’Article Complet