M. Pokora dévoile une photo particulièrement touchante de son fils en plein câlin avec son petit frère !

Ce mardi 19 juillet 2022, M. Pokora a dévoilé une photo adorable de ses deux bouts de chou en train d’échanger un câlin ! Un moment de famille particulièrement touchant !

Du haut de ses plus de trois millions d’abonnés, M. Pokora est un chanteur célébrissime en France, mais il est aussi un influenceur sur la Toile ! Photo de ses enfants, de sa chérie ou encore des coulisses de ses concerts, l’artiste de 35 ans a donc l’habitude de beaucoup partager avec sa communauté… La preuve, mardi 19 juillet 2022, le compagnon de Christina Milian a dévoilé de rares images de ses enfants !

En effet, via sa story Instagram, Matt Pokora a partagé une photo de ses deux fils allongés sur un lit. Un cliché où l’on voit clairement l’aîné, Isaiah (puisqu’il porte un maillot de sport floqué à son prénom), échanger un petit câlin avec son petit frère Kenna.

Une image adorable qui n’est pas sans rappeler la photo que l’interprète de « Les planètes » avait partagé à l’occasion de la fête des pères il y a quelques semaines.

En effet, sur la photo en question, M. Pokora prenait la pose tandis qu’il portait ses deux fils. Une photo adorable que le père de famille avait légendée ainsi à l’époque : « Ce rôle et pas un autre… Bonne fête des pères. Au mien, aux vôtres et aux mères seules qui assument les 2 rôles ».

Pour rappel, si Christina Milian et M. Pokora ont l’habitude de partager des photos de leurs enfants sur la Toile, sur les photos ou les vidéos où Isaiah et Kenna apparaissent, ces derniers ont toujours le visage flouté ou prennent la pose de dos.

À voir aussi : M. Pokora fait une annonce inattendue concernant une nouvelle « aventure » !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet