M. Pokora en balade avec son plus jeune fils à Paris : contre toute attente, le chanteur dévoile un rare cliché du bébé !

M. Pokora est de retour à Paris avec sa famille. L’occasion pour le chanteur de se balader avec son bébé, Kenna, dans les rues de la capitale. Un moment qu’il a immortalisé et partagé sur Instagram.

M. Pokora est un homme comblé, tant sur le plan personnel que professionnel. En couple avec Christina Milian depuis quatre années, le chanteur vit sur un petit nuage. Les deux artistes sont les heureux parents de deux adorables garçons, Isaiah qui a soufflé sa première bougie, et Kenna âgé de seulement quatre mois. De plus, il est un beau-père très proche et attentionné de Violet, la fille que Christina Milian a eue avec le rappeur The Dream. Après des vacances idylliques dans le sud de la France, la petite famille est prête pour une rentrée bien chargée.
En effet, M. Pokora, Christina Milian et leurs enfants ont posé leurs valises dans la capitale française, car le chanteur se lance dans une nouvelle carrière. Le père de deux garçons sera bientôt sur les planches du Théâtre de la Madeleine, aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Du 17 septembre au 10 octobre 2021, M. Pokora sera donc à l’affiche de la pièce “Les Grandes Ambitions”. Mais en attendant de commencer ce nouveau défi, le chanteur profite d’agréables moments en famille.
Ce samedi 28 août, celui qui fait partie des personnalités préférées des Français s’est accordé un moment en tête-à-tête avec son plus jeune fils. Il a promené le petit Kenna en poussette dans les rues parisiennes. Une tendre sortie que le chanteur a tenu à immortaliser et à partager dans sa storie Instagram. Mais attention, ce n’est pas pour autant que M. Pokora a dévoilé le visage de son dernier bout de chou. En effet, lui et sa compagne tiennent à préserver l’intimité de leurs petits garçons et prennent toujours soin de les photographier de dos ou bien de cacher leur bouille avec des émojis d’animaux. Cette fois-ci, M. Pokora a choisi la tête d’un panda pour dissimuler le visage de son bébé.

À voir également : M. Pokora taclé par des supporters du PSG

S.S

Source: Lire L’Article Complet