M. Pokora et Christina Milian bientôt mariés ? La star répond

Christina Milian est plus amoureuse que jamais. Dans une récente interview, la star américaine s’est laissé aller à quelques confidences sur son couple avec M. Pokora et a même parlé mariage.

  • M Pokora
  • Christina Milian

Christina Milian et M. Pokora filent un parfait amour depuis près de trois ans. Le couple semble être plus attaché que jamais, au point que le chanteur a dû faire des sacrifices importants concernant sa carrière d’artiste. De nature très complices, les deux tourtereaux profitent régulièrement des réseaux sociaux pour montrer à leurs communautés qu’ils s’aiment comme au premier jour. “C’est ton anniversaire, donc c’est le mien. C’est le mien, donc c’est le tien. Joyeux anniversaire, ma reine ! À nous ! Équipe 26.09. Je t’aimedéclarait le chanteur le 26 septembre 2020, à l’occasion de leur anniversaire commun. S’ils vivent une relation à distance une majeure partie de l’année, les amoureux sont tout de même inséparables. Chacun y va de son soutien pour sa moitié. À tel point que l’ancien coach de The Voice a fait une surprise à sa compagne en la suivant jusqu’à l’Île Maurice, dans la cadre de son prochain projet cinématographique. Une idylle qui fait la fierté de la maman de Violet et d’Isaiah, qui a même parlé mariage dans une récente interview.

Un mariage en vue ?

Christina Milian est une femme multi-casquettes. Chanteuse, actrice mais aussi chroniqueuse, la star n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En effet, la mère de famille est aussi Youtubeuse. L’interprète de When you look at me a récemment lancé Really, Truly, Maybe, une chaîne Youtube où elle se livre en toute transparence sur sa vie professionnelle et personnelle. Un nouveau projet qu’elle vante dans une interview accordée à Page Six. Une occasion pour la mère de famille de se confier sur sa vision du mariage Ce n’est pas quelque chose de très important pour moi, si je dois être honnête, a-t-elle confié. Lorsque vous traversez un divorce, vous ne considérez plus le mariage de la même façon. Ça perd un peu de son éclat, si vous voyez ce que je veux dire, mais ça pourrait arriver ! Cela ne me dérangerait pas ! Ce n’est simplement pas quelque chose sur laquelle j’insiste, mais j’y suis tout à fait ouverte” a-t-elle conclu. Voilà une réponse qui devrait soulager à M. Pokora qui avait confié “Euh non ! C’est beaucoup de pression d’un coup, là, mais non… elle n’attend pas du tout ma demande”, dans une interview accordée à Cauet sur les ondes de NRJ au mois de janvier 2020.

Source: Lire L’Article Complet