M. Pokora et Christina Milian : premier anniversaire en amoureux avec Isaiah

M. Pokora et Christina Milian ont tous les deux pris un an samedi 26 septembre 2020. À l’occasion, le couple a fêté son anniversaire en compagnie de son fils, Isaiah.

  • M Pokora
  • Christina Milian

M. Pokora vit sur un petit nuage. Le chanteur est devenu père au mois de janvier 2020, un rôle qu’il souhaitait avoir depuis bien longtemps “Ça m’a changé, le matin on ne se réveille plus pour la même chose. Quand je travaille, quand je rentre, je rentre pour retrouver ma famille, mon enfant” a-t-il déclaré dans une récente interview. Mais s’il est fier d’une chose, c’est bien de son duo avec Christina Milian “La mère de mon enfant est américaine et vit à Los Angeles, donc forcément l’organisation de ma vie s’est faite maintenant entre les deux pays. Ils me suivent quand moi je suis en tournée et que je suis là et que j’ai des choses à faire ici…” a-t-il poursuivi. En couple depuis près de trois ans, les deux tourtereaux semblent avoir été fait l’un pour l’autre. En effet, tous deux possèdent la même date d’anniversaire. Nés le 26 septembre, à quatre ans d’intervalle, les amoureux soufflent chaque année leurs bougies ensemble, le même jour. Mais cette fois-ci, une petite nouveauté est venue pointer le bout de son nez : leur fils Isaiah !

La même date d’anniversaire

Christina Milian a pris le premier vol pour se rendre aux côtés de son chéri M. Pokora, à Paris, afin de fêter l’événement. Les amoureux, entourés de leurs proches, ont soufflé leurs bougies dans un restaurant italien situé dans la capitale, samedi 26 septembre 2020. Un moment émouvant dont la vidéo a été partagée sur Instagram par l’américaine. On y voit le petit Isaiah, endormi dans les bras de sa maman. “Fais un voeux !” lance M. Pokora, avant de souffler les bougies. Un instant mémorable pour le duo, qui n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des internautes. “Souffler ses bougies en pleine période covid“, “Fais un voeux ? Tu veux dire ‘mets tes microbes sur le gâteau’ ?”, “Vous en avez rien à faire du coronavirus ?” apparaissent parmi les nombreux commentaires en réaction. Des propos auxquels les deux concernés n’ont pas encore répondu …

Twin Flames get real serious about making a wish on our birthday 🙃🎂✨ @giusetrattoria

A post shared byChristina Milian (@christinamilian) on

Source: Lire L’Article Complet