M Pokora nostalgique : Ces images sur sa vie de célibataire qui font réagir les internautes !

Si M Pokora est désormais en couple et papa de deux petits garçons, il n’en oublie pas pour autant ses années de célibataire !


C’est au début des années 2000 que le grand public faisait la connaissance de M Pokora. En 2003, le jeune homme de 18 ans faisait ses premiers pas sur scène dans la célèbre émission de M6, « Popstars » grâce à laquelle il avait intégré le groupe Linkup avant de se lancer dans une carrière solo. Une décision qui lui a permis de connaître la gloire. Celui qui avait pour ambition de devenir footballeur professionnel est aujourd’hui un artiste de talent.

« Je suis amoureux ! »

Chanteur à succès, époux épanoui et papa comblé, Matthieu Tota vit un véritable rêve. Depuis 2017, l’interprète du titre « Juste une photo de toi » file d’ailleurs le parfait amour avec Christina Milian. Une femme qu’il rêvait de séduire depuis 2003. Récemment, une ancienne interview refaisait surface sur la Toile. Un entretien au sein duquel le journaliste demande au chanteur : « Avec quelle chanteuse aimerais-tu sortir ? » Ce à quoi M Pokora avait répondu sans hésitation « Christina Milian ». Et d’ajouter : « Je suis amoureux ! Elle est magnifique ! ». Une déclaration d’amour qui fait encore son petit effet.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’artiste prend d’ailleurs un malin plaisir à afficher son bonheur. Un bonheur qui ne cesse d’évoluer puisqu’en janvier 2020, les deux tourtereaux accueillaient leur premier enfant nommé Isaiah. L’année suivante, la jolie brune donnait naissance à Kenna. Aujourd’hui, ils forment une belle famille recomposée puisque la comédienne américaine était déjà l’heureuse maman d’une petite fille, née d’une précédente union avec le rappeur The Dream. Si M Pokora est aujourd’hui un homme accompli, il n’en oublie pas pour autant ses débuts dans l’univers musical. Il dévoilait récemment un montage de ses années de célibat. Entre virée en voiture et autres séances de sport, le chanteur écrivait ainsi : « Elle paraît loin la vie de célibataire maintenant ». Nostalgie… Quand tu nous tiens.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet