« Ma vie, elle va changer » : Marghe se confie après sa victoire dans The Voice

Au lendemain de sa victoire dans The Voice, Marghe est toujours sous le coup de l’émotion. Elle a accordé l’une de ses premières interviews au magazine Le Parisien ce dimanche 16 mai, dans laquelle elle se confie sur les prochaines étapes qui l’attendent …

Marghe Davico

Je suis arrivée toute seule et là, je repars avec une grande famille, voilà les premiers mots de la grande gagnante de l’émission de TF1 The Voice, au lendemain de sa victoire. À peine remise de ses émotions, Marghe, 22 ans, a accordé une interview au Parisien dès ce dimanche 16 mai. La jeune femme a su conquérir le cœur du jury puis du public au terme de 15 semaines d’intense compétition. Depuis ses premiers pas dans l’émission, la jolie brune a fait un parcours presque sans faute, et en ce samedi 15 mai, les jurés, dont Florent Pagny son coach, comme les téléspectateurs sont tombés sous le charme. La jeune femme n’en revient d’ailleurs toujours pas d’avoir remporté les suffrages face à son rival d’un soir, Jim Bauer. Je me retiens de pleurer, a-t-elle expliqué à nos confrères. Je n’ai pas encore eu l’occasion de regarder le replay de la finale”, a-t-elle dévoilé, encore sous le coup de l’émotion.

Car pour celle qui s’appelle Margherita Davico de son vrai patronyme, il s’agit là d’un rêve d’enfant. Je suis un peu perdue, a-t-elle confessé. Il faut savoir que c’est un rêve de petite fille. Ça fait 5 ans que j’ai tenté d’y être. Le fait d’avoir été choisie, c’est juste dingue, s’est étonnée la jeune femme, qui n’avait “pas du tout anticipé ça”.

« Ça y est, c’est le début de nouvelles choses »

Mais une fois l’émotion digérée, Marghe a affirmé déjà se projeter vers le futur. “Ça y est, c’est le début de nouvelles choses. Ma vie elle va changer, ça c’est sûr”, a-t-elle concédé, consciente qu’elle va rapidement basculer dans le grand bain. Mais celle dont le papa musicien avait montré la voie n’a qu’une seule envie : “retrouver la scène” et partager d’éventuelles compositions avec son public.

Y aurait-il donc un album en préparation ? La brunette a éludé la question par un « on verra bien » de circonstance. Mais en affirmant néanmoins que ses projets s’inspireront de son métissage malgache et italien, “pour mettre en valeur la richesse de (s)on héritage”. « En tout cas, une chose est sûre, pour la musique, je ne vais pas m’arrêter là », a conclu la gagnante de l’édition 2021 de The Voice. Et les téléspectateurs comptent bien sur cette promesse !

Source: Lire L’Article Complet