Madeleine de Suède loin de chez elle : ce coup dur qui l’attend

À l’instar de Meghan Markle, Madeleine de Suède a fait le choix de s’exiler aux États-Unis. Mais alors qu’elle n’est pas rentrée depuis un an et demi dans son pays natal, la princesse s’apprête à manquer un événement cher à son coeur, comme l’a rapporté le site Histoires Royales ce mardi 27 avril.

A propos de


  1. Madeleine de Suède

Coup dur pour Madeleine de Suède. En 2018, la belle-soeur de Sofia de Suède est partie s’installer aux États-Unis, avec son mari Chris O’Neill et leurs trois enfants. Et alors qu’elle n’est pas rentrée dans son pays natal depuis un an et demi, la princesse Madeleine s’apprête à manquer un événement important au sein de la famille royale de Suède. En raison des restrictions de voyage liées à la crise sanitaire, la fille du roi Carl XVI Gustav, qui a pourtant été vaccinée contre la Covid-19, ne pourra pas assister au 75ème anniversaire de son père, qui aura lieu le 30 avril prochain, comme l’a rapporté le site Histoires Royales ce mardi 26 avril.

Malgré les milliers de kilomètres qui les séparent, la princesse Madeleine n’a pas renié sa famille. Si Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de prendre leurs distances avec la Couronne britannique, en partant s’installer en Californie, celle qui partage la vie de l’homme d’affaires américano-britannique a conservé des liens étroits avec la famille royale de Suède. En juin 2020, elle a par exemple pris la pose avec ses trois enfants, la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne, à l’occasion de la fête nationale suédoise. Sur la Toile, la petite tribu a fait sensation.

https://www.instagram.com/p/CBGKIhVD_yp/

A post shared by Princess Madeleine of Sweden (@princess_madeleine_of_sweden)

La princesse Madeleine assistera “virtuellement” à l’anniversaire de son père

S’ils ont sans doute été déçus de constater que leur fille ne pourrait se rendre en Suède pour l’anniversaire du roi, Carl XVI Gustaf et son épouse, la reine Silvia, ont tout de même été soulagés d’apprendre que la princesse Madeleine avait été vaccinée contre le coronavirus. Le programme de vaccination aux États-Unis a en effet permis au couple, respectivement âgés de 38 et 46 ans, de recevoir le fameux sérum en dépit de son jeune âge. La porte-parole de la Cour a fait savoir que “la princesse Madeleine pourra assister virtuellement” aux 75 ans de son père, étant donné qu’elle “n’a pas la possibilité de rentrer chez elle.” Preuve, s’il en fallait, que la crise sanitaire n’épargne pas les têtes couronnées…

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet