​​Madonna : ce nouveau baiser avec une rappeuse qui enflamme la Toile

À 63 ans, Madonna continue d’orchestrer des shows mémorables. Vendredi 24 juin, la reine de la pop a ainsi électrisé la scène du Live NYC Pride 2022 aux côtés de la rappeuse dominicaine Tokischa avec qui elle a échangé un baiser remarqué, comme l’a rapporté “Hola!”.

A propos de


  1. Madonna

Le monde entier s’en souvient encore. En 2003, sur la scène des MTV Video Music Awards, Madonna avait échangé un baiser passionné avec Britney Spears. Quasiment vingt ans après, l’interprète de La Isla Bonita a décidé de recréer ce moment gravé à tout jamais dans les annales de la musique en embrassant l’interprète de Toxic une nouvelle fois lors du mariage de cette dernière avec Sam Asghari. Vendredi 24 juin, la maman de Lourdes Leon a remis le couvercle lors du concert de la NYC Pride 2022 en bécotant la rappeuse dominicaine Tokischa qui était montée sur scène avec elle pour interpréter le tube Hung Up, comme l’a rapporté le média ibérique Hola!.

Cette nouvelle embrassade montée de toute pièce a divisé la Toile. “En tant que Dominicaine, j’ai honte de cela. Nous avons tant à offrir au monde, mais la vulgarité est une chose qui nous rend célèbres…” a pesté une internaute sur YouTube. A contrario, d’autres se sont réjouis d’un tel échange : “Regardez-la, elle est superbe ! Je n’ai jamais compris toute cette haine et ces plaintes ? Ça a toujours été comme ça, c’est ennuyeux ! Elle aime faire ch*er les gens sur Instagram et montrer la folie du milieu avec ses filtres, c’est comme ça que je vois les choses. J’espère être aussi belle et m’amuser autant quand j’aurai 63 ans !” ​​

https://youtube.com/watch?v=Feu3NIlc08M%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

>> PHOTOS – Madonna en mère de famille aimante : les images qui font oublier (ou pas) son incartade très osée

Madonna : un geste provoc’ et engagé

Quand ce n’est pas Instagram qui la censure, c’est son public qui la cloue au pilori. Ces derniers mois, Madonna a multiplié les postes qui ont choqué son public. Samedi 19 mars dernier, elle avait ainsi créé un nouveau séisme médiatique en publiant sur Instagram une vidéo pour promouvoir le remix de son titre à succès Frozen. “Salut… c’est Madonna. La mère de Jésus”, avait-elle lancé à la caméra, vêtue d’une robe en cuir. Pourtant, avec son baiser échangé avec Tokischa, l’artiste n’a certainement pas cherché à diviser, mais plutôt à rassembler. En effet, la scène s’est déroulée dans un contexte particulier aux États-Unis : le Pride Month, un mois mettant à l’honneur la communauté LGBTQ+, mais surtout une occasion de rappeler que le combat pour l’égalité n’est pas encore gagné !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet