Maeva Ghennam : après une opération chirurgicale, la star des Marseillais est au plus mal

Maeva Ghennam a donné de ses nouvelles sur son compte Snapchat, jeudi 1er avril 2021. La candidate des Marseillais à Dubaï vient de subir une nouvelle opération et se sent particulièrement souffrante.

Maeva Ghennam

Décidemment les semaines se suivent et se ressemblent pour Maeva Ghennam. La candidate de téléréalité que l’on peut voir en ce moment en diffusion dans Les Marseillais à Dubaï ne vit pas ses meilleurs jours. À 23 ans, si la jolie brune a mis de côté la discorde qui l’opposait à sa meilleure amie Carla Moreau, à la suite de l’affaire de “sorcellerie”, celle-ci doit faire face à plusieurs problèmes de santé. D’abord, des phases de déprime qui guettent parfois la jeune femme : l’ex-copine de Greg Yega expliquait à sa communauté, il y a quelques jours “n’avoir plus envie de s’amuser“. De retour en France, la “maman d’Hermès” a pu compter sur le soutien de sa mère, de qui elle est très proche. Elle passe d’ailleurs le plus clair de son temps en famille. Une solution adéquate sachant que Maeva Ghennam, en plus de la baisse de régime, a récemment découvert qu’elle souffrait d’un syndrome du canal carpien l’empêchant de se servir de ses deux mains.

Maeva Ghennam : “Ça ne va pas trop. J’ai très mal, je souffre !”

Mercredi 31 mars, c’est pour une toute autre raison que Maeva Ghennam a dû se rendre à l’hôpital pour une opération prévue depuis quelques semaines. Il y a une dizaine d’années, la résidente de Dubaï avait donné “un coup de pied dans la voiture de [son] ex“, ce qui lui avait valu un orteil cassé. Pour autant, cela ne l’empêche pas de redouter cette chirurgie. “Je n’ai pas dormi de la nuit. Je suis en route pour l’hôpital, je vais me faire opérer du pied. J’ai peur d’avoir mal, heureusement que j’ai ma mère avec moi. Il y a des moments où ça va, d’autres non, mais on fait avec”, confie-t-elle sur son compte Snapchat.

Au lendemain de son opération, l’influenceuse aux trois millions d’abonnés sur Instagram a pris la parole pour donner de ses nouvelles à sa communauté. “Ça ne va pas trop. (…) J’ai très très mal, je souffre. Et je suis complètement dans les vapes par rapport à l’anesthésie. Du coup, je fais que dormir. C’est gênant, ça fait mal car je dois dormir avec une espèce de pont pour mes mettre mes pieds dessus, je dois porter une grosse godasse. C’est horrible, je souffre trop, je vis mal l’anesthésie“, déclare-t-elle. Les effets de l’anesthésie devraient vite s’estomper et permettre à la jeune femme de se sentir mieux.

Source: Lire L’Article Complet