Maëva Ghennam et Jessica Thivenin en froid à cause de Nabilla et Manon Marsault ? On en sait plus

Maëva Ghennam et Jessica Thivenin sont-elles en froid à cause de Nabilla et Manon Marsault ? Pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Alors que Victoria serait de nouveau en couple avec un candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 après sa rupture avec Illan, beaucoup d’internautes se demandent si Maëva Ghennam et Jessica Thivenin sont en froids. Si sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 les deux candidates de télé-réalité avaient l’air d’être amies, depuis plusieurs semaines, cela ne semble plus être le cas. En effet, alors qu’elles vivent désormais toutes les deux à Dubaï, Maëva Ghennam et Jessica Thivenin ne se sont pas vues une seule fois. Cela interroge beaucoup les internautes qui se demandent pourquoi les jeunes femmes ne se voient pas alors qu’elles s’entendent bien habituellement.

Mais alors Jessica Thivenin et Maëva Ghennam sont-elles en froid ? Si c’est le cas, pour quelles raisons ? Le blogueur Aqababe a répondu aux interrogations des internautes lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram. Il a déclaré : “Elles ne sont pas en froid directement, mais Maëva est dans la team Nabilla, Manon. Donc c’est pour cela qu’elles ne se côtoient plus trop”. Voilà donc des révélations surprenantes ! À l’avenir, Maëva Ghennam et Jessica Thivenin seront sûrement amenées à se recroiser. Ces retrouvailles se passeront-elles bien ? Mystère. Aussi, sachez que Carla Moreau et Kevin Guedj sont sur le départ du tournage de la prochaine saison des Marseillais et la maman de Ruby a lâché un énorme indice.

Source: Lire L’Article Complet