Maeva Ghennam et Manon Tanti en guerre : les raisons de leur dispute révélées

Maeva Ghennam et Manon Tanti ne sont plus amies. Tout aurait pris fin lors de l’anniversaire de la Marseillaise le 14 mai dernier à Dubaï. Ce 8 juin, le blogueur Aqababe serait en mesure de révéler les dessous de cette embrouille.

Maeva Ghennam

Manon Marsault

Rien ne va plusà Dubaï. Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam et Manon Tanti sont passées dans le clan des meilleures ennemies. Une guerre qui a pour origine l’anniversaire de la brune volcanique, le 14 mai dernier. Ce jour-là, la plus sexy des Marseillaises avait organisé une fête d’exception sur un bateau dans la baie de Dubaï. Un événement auquel le gratin de la télé-réalité était invité. Sauf Greg Yega, l’ex de Maeva. “Je n’étais pas invité au bateau hier. Le copain de Maeva ou le collègue de Maeva – je ne sais pas qui c’est pour elle exactement et personnellement ça ne me regarde pas – était sur le bateau. Ça, personne ne dit rien, déplorait celui qui se fait appeler Bebew sur Snapchat.

Un anniversaire que Greg a pu suivre sur le réseau social, pendant qu’il rongeait son frein tout seul, à la maison. Toujours aussi gâtée, Maeva Ghennam a obtenu le sac de ses rêves : un Hermès généreusement offert par Hicham. Un homme très connu des fans de la jolie brune, mais qui ne fait pas partie de la bande des Marseillais. Et à en croire les informations du très renseigné blogueur Aqababe, tout le monde pensait que Maeva était en couple avec ce fameux Hicham. “Sauf que non”, révèle Aqababe sur Instagram.

La guerre froide

Trois jours après le sac, elle le calculait plus du tout car Maeva a déjà un mec et elle est H24 avec lui. Il est d’origine Tunisienne”, a rapporté le spécialiste de la télé-réalité. Après son anniversaire, Maeva Ghennam a décidé de poursuivre l’événement en after avec Manon Tanti et son époux Julien, son nouveau et mystérieux compagnon ainsi qu’un ami de son chéri. Et c’est là que tout a dérapé entre les deux anciennes copines.

Le pote du mec de Maeva a commencé à manquer de respect à Manon et, comme à son habitude, Maeva lorsqu’elle boit s’en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et de son pote”, révèle Aqababe. Résultat ? Maeva et Manon “en sont venues aux mains” ! Depuis, c’est la guerre froide entre les deux anciennes copines. “Maeva a bien roulé Hicham. Elle a eu son sac et hop c’était fini. Elle va même dans les mêmes after que lui avec son nouveau mec. A noter que Maeva est bien en couple, c’est du sérieux et que le mec ne fera jamais de télé. C’est pas un mec qu’elle affichera. Et dommage pour elle qu’elle se batte avec toutes ses copines”, a déploré le blogueur. Le début des problèmes pour Maeva Ghennam ?



Source: Lire L’Article Complet